Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fredric Effects Super Unpleasant Companion
Déposer un avis

Argus du Fredric Effects Super Unpleasant Companion

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Super Unpleasant Companion ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 133,33 €

réactions à la news Fredric Effects a amélioré sa Super Unpleasant Companion

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 289 vues
  • 4 followers
Fredric Effects a amélioré sa Super Unpleasant Companion
211841.jpg
La Super Unpleasant Companion rassemble les circuits des Shin-Ei FY-2 et FY-6 dans le même boîtier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

bonjour,
j'aime bien cette marque bien fabriquée, pas vraiment originale mais je suis content avec mes 3 effets: le clone du tremolo Schaller 68: West Germany Tremolo, le clone de la green big muff: Green Russian et le clone de Bluesbreaker "amélioré": Blue Monarch.
p.
"Super Unplea­sant Compa­nion " il fait pas tant d'effet que ca Frederic alors si le plug s appelle comme ca lol
Tout a fait le genre de Fuzz pour gros Son Doooooooom et Stoner que j'adore et a prix quasi BOSS tout à fait convaincu

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale