Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Fulltone PlimSoul MkII

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PlimSoul MkII ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 196,00 €

réactions à la news Fulltone a terminé la version MkII de la PlimSoul

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 321 vues
  • 4 followers
Fulltone a terminé la version MkII de la PlimSoul
fulltone-plimsoul-mkii-303132.png
La marque américaine a amélioré le circuit de sa célèbre PlimSoul pour la passer en version MkII.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

> "Fiches d’entrée, sortie et alimentation placées sur le dessus de la pédale" Ah bon ?
> > "Fiches d’entrée, sortie et alimentation placées sur le dessus de la pédale" Ah bon ?
Oui, pas sur les côtés.

Sonic Fury 

Enregistrement / Mixage

Pour moi il y a le dessus, le dessous et quatre côtés ... En tout cas c'est comme ça qu'on ma apprit à l'école à moins que les rectangles n'aient plus 4 côtés.

https://www.fulltone.com/sites/default/files/documents/CS-PlimSoul%20mkII%20manual_WEB_02-02-2021.pdf
j'ai écoute la démo sur you tube.. mais finalement de chez eux finalement je vais plutôt prendre la pédale "Range Master"