< Tous les avis Guyatone MM-X Metal Monster
Guyatone MM-X Metal Monster

Distorsion Guitare de la marque Guyatone appartenant à la série Flip

wildchild666 wildchild666
Publié le 01/03/06 à 15:00
Pédale de disto a lampe, donc aucune editation(ce qui aurait été bien utile, vu les possiblit multiple de la bete!)
Je l'ai achetée a 99€, ce qui est une afaire du tonnaire, sinon, c'est du 210 220€ neuf, et vers 150€ a l'argus il me semble
<p class="bbcode-offtopic">Hors sujet : <span> Je trouve qu'elle a un look super</span>
Bon, les caractéristiques sont assez classiques, donc seulement 9 hihi

Comme il est dit précédemnt, la lampe se préchauffe automatiquement.
Passons aux reglages: un vrai bonheur!
6 potards: gain, frequence middle, niveau middle, volume, low, high.
Les réglages sont ultra précs, ce qui permet d'optimiser son son et de trouver celui qui nous convient, du crunch a la disto de fou furieu.

Je l'utilise avec un peavy bandit 112 et une jackson dk 2
Quel son magnifique! un son assez lampe, pas super chaud comme un ampli, mais on sent que la lampe n'est pas lz pour faire joli.
Le son est orienté métal, et je dirazi meme thrash métal.
Si onbaisse le gain, on peut trouver un son un peut rock, mais c'est pas vraiment le but.
bref, amateurs de metallica, slaye, mais aussi de death metal, n'hésitez pas une seconde!
Je pense que avec un ampli lampe, la diversité et la richesse du son doivent etre encore amplifiées
allez, un petit 10 ne fai de mal a personne!

Pfff, que dire:une tuerie! elle n'est pas super connue, mais elle tend a l'etre, on est tres loin des pédales numériques de chez boss, line 6,digitech...
A la liite, elle aurait des concurentes mais elle e sont pas au meme prix(la booldog, ou chez rocktron, aussi) de plus, son look original lui donne plus de personnalité, un petit plus qui fait plaisir!
Ah oui, quand je l'ai vue a ce prix la, je me suis jeté essus(je l'ai quand meme essayée, pour la forme, ce qui m'a conforté dans mon choix)
Et meme a 200€, elle est toujours au dessus des autres pédales