< Tous les avis Guyatone MM-X Metal Monster
Guyatone MM-X Metal Monster

Distorsion Guitare de la marque Guyatone appartenant à la série Flip

deadeert deadeert
Publié le 18/08/06 à 00:17
Tout a été dit précédemment.
C'est une pédale distortion typé métal avec une lampe en préamp pour réchauffer le son.
Il y a 6 potards :
-gain
-middle
-scoop (correcteur de fréquence)
-level
-hight
-low

Le boitier me paraît assez fragile, mais ce n'est quand même pas un boitier beringuer : vous pouvez faire de la scène pour peux que vous ne sautiez pas pieds join sur le switch (et encore)...

J'ai mis pas mal de temps a trouvé mon son.
Pas de manuel mais bon on s'en passe pour peu que vous sachiez à quoi correspondent les potards.
Le gain permet de régler le taux de disto.
Le scoop permet de creuser le son et d'ouvrir une large étendue de sonorité
Après nous retrouvons l'équalisation trois bande très éfficace (il suffit de tourner le potards pour s'en rendre compte).C'est vraiment impressionant
Le level permet de réajuster le son en fonction du son clair ou de vos autres distos...

J'utilise cette pédale avec une jackson dk2-s équipée en seumour ducncan TB-4.
Comme ampli j'ai une H&K matrix 100.
J'ai été bluffé par la large palette de son qu'offre cette pédale. Ceci grace à l'équalisation très éfficace soutenue par la fonction scoop qui ouvre de nouvelle porte.
Le son est chaud et rond.
La réserve de gain est incroyable. Vous pouvez joué dans les styles les plus extrèe comme le black metal sans problème.
Le son est loin d'être synthétique ce n'est pas non plus de mesa et compagnie. Mais on est loin de la technologie a modélisation croyez moi.

J'utlise cette pédale depuis 2 mois. J'ai eus du mal à régler mon son (j'ai jms été très doué :/) mais une fois réglé vous vous en lassez pas.

Je referrai se choix.

Toute fois je vous recommande d'essayer la metal muff d'électro-harmonix qui est moins chère est très interressante.