Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guyatone MM-X Metal Monster
Photos
1/85
Guyatone MM-X Metal Monster

Distorsion Guitare de la marque Guyatone appartenant à la série Flip

Sujet Lampe

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 3 274 vues
  • 9 followers
1 Lampe
Bonjour à tous !

Ma question est simple, quelle lampe utiliser ?
Quelle marque choisir, cela change t-il beaucoup le son ?


Auriez vous des exemples (telle lampe = se rapproche à tel groupe ou tel ampli)

Merci à tous !
Toutkeus
2
Salut, j'ai pas essayé moi même de changer de lampe mais j'ai lu plusieurs avis expliquant que ca n'avait guère d'incidence ... attend l'avis de personne plus éclairées que moi la dessus mais je crois qu'il ne faut pas t'attendre à ce que ca change du tout au tout en mettant une lampe plutot qu'une autre.
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
3
Toutkeus
4
RE :up:
Toutkeus
5
Tiens je profite de ce post pour savoir si quelqu'un connait les dimensions de la pédale car j'ai pas réussie à trouver.
j'ai trouver que la taille en pouce mais bon c'est pas en centimètres quoi :mdr:
6
http://netmadame.free.fr/patchwork/conversion.htm :mrg:

Et voilà !

(tu t'es pas donné trop de mal quand même) :lol:
Toutkeus
7
1 pouce = 2.54 cm.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
:up: pour le changement de lampe ?
Toutkeus
9
Je me permet de vous poser quelque question... Voilà je suis à la Recherche de LA pédale de disto, étant donné que je ne vais pas tarder à avoir ma nouvelle Gratte, je n'aurais plus de sous pour prendre un 5150 :( ... Donc je recherche quelque chose qui pourrait peut être envoyer au moins dans la même lignée qu'un 5150, c'est à dire avec une "vrais" personalitée, un "Grain"...
Donc croyez-vous que cette pédale pourrais me convenir??
10
Revan#, merci de ne pas faire de hors sujets, de plus, cherche un peu dans le forum, il y a plein de posts à ce sujet
Toutkeus