< Tous les avis Hughes & Kettner Warp Factor
Hughes & Kettner Warp Factor
Hughes & Kettner Warp Factor

Distorsion Guitare de la marque Hughes & Kettner appartenant à la série Warp

fafacroots fafacroots

« tres bien pour du metal sur 7cordes »

Publié le 07/05/13 à 14:31
c est une grosse disto de metalleux qui sonne beaucoup plus propre et realiste qu une mt2 boss

la configuration est simplissime comme expliqué au paravant 3 potards elle est tres intuitive

je l utilisait avec une ibanez 7 cordes rg 7620 et un laney lc 30 et franchement les solos ressortent bien net et tres agressifs et les riffs propre et méchants on ne peut pas noter cette pédale sur ça polyvalence elle n est pas faite pour ça

je l ai utilisé pendant 6 ans et franchement aucun probleme elle fonctionne encore c est une pedale pour le metal qui n est pas faite pour les amplis 15w transistor avec un hp ridicule ni pour le rock a billy ou le blues mais sur un amplis tt lampes avec hp en 12 pouces comme mon laney lc 30 ça sonne méchant,lourd et froid comme du metal

avec l experience je referais ce choix surtout qu on la touche a 50 euros d occase mais je me suis mis a du rock plus pop donc je ne m en sert plus