< Tous les avis Ibanez DS7 Distortion
Ibanez DS7 Distortion

Distorsion Guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 7

tontonProd tontonProd
Publié le 04/02/06 à 13:13
Ben c une disto douce , mais vraiment tres douce . Petite pédale toute mignonne en métal , on se dit qu'on va pouvoir se lacher en tapant dessus ... oui , mais tout doux quand même car le mécanisme est en plastique .

Ben c'est pas un mutli-effet avec des réglages de tarés , donc même un débutant pourra s'en servir sans se taper une notice d'utilisation de 15 kg . Le seul hic c'est le réglage de la tonalité qui se fait par un seul bouton .

Ben pour les rockers , c'est bon car la disto n'est pas trop aggressive . Par contre , pour faire du métal , faut pas y penser , le grain est pas assez précis voire même grossier suivant la tonalité . Je joue sur une Washburn Idol Série Gothic et la patate de mes micros ( seymour duncan sh4 ) n'est pas aussi bien rendue que sur d'autre disto prévue pour le métal . Donc pour du punk , du rock cette pédale est idéale .

Le rapport qualité/prix est relativement intéressant . Personnellement , étant métalleux , je suis vite passé a autre chose car plus je jouais avec , plus je constatais ces faiblesses .
Donc voila , je pense que c'est comme tout , juste une question de gout ... mais c'est vrai que pour débuter , elle est idéale ...