Ibanez SD9 Sonic Distorsion
Ibanez SD9 Sonic Distorsion

Distorsion Guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 9.

victhebig victhebig
Publié le 26/03/10 à 13:35
overdrive enervé, typé ibanez: riche en harmoniques aigues!

facilité d'utilisation, à essayer avec le Drive à moitié ça donne un parfait son Hendrix,
ou bien pour les connaisseurs Pearl Jam - c'est la même pédale qu'ils utilisent ^^!

C'est pas un ampli, juste une pédale
...une très bien foutue pédale,
je dois le dire!

quand on galère en salle de répét/concert on se rend compte où sont les "bonnes fréquences" pour une guitare,
alors ibanez ç'a m'a jamais deçu: bonne définition et bien sculptée pour le jeu en groupe.

une heure: génial!!!
J'arrive faire du Hendrix, Pearl Jam
mais aussi d'improviser et plus.

Au début je me suis dit: ah merde encore une tubescreamer9 froide et impersonnelle,
mais à force de jouer en fait je découvre les potentialités de cette bête!
MIAM MIAM

*Note 2010 avril: J'en ai une deuxième de 1982, frappante similitude avec la DS1 boss pour le meilleur et le pire,
elle est plus disto que celle 1983, avec moins de réponse aux subtilités mais plus rapide