Ibanez SD9 Sonic Distorsion
Ibanez SD9 Sonic Distorsion

Distorsion Guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 9.

SanSystem SanSystem

« Plus de 20 ans, mais ça le fait tjrs autant »

Publié le 06/11/11 à 18:23
Tone, Gain, Level, comme 99% de pedales de cette époque, et finalement ça suffit.

Tester sur Mesa Boogie Express, Fender Princeton 65', Twin Reverb, HotRod et Vox AC-15... Rien à dire ça pousse fort.

C'est son gros point fort. Ici pas de distorsion froide ou austère, c'est super chaleureux et avec un grain inimitable.
En gros c'est le grain mythique de la TS-9 mais avec un gros gain.
Franchement c'est irrésistible, impossible de pas claquer quelques accords hard rock avec cette pédale enclencher. ACDC et Trust sont jamais bien loin.
Retour au années faste du Hard garantie.

Très difficile à ce procurer, construite uniquement entre 81 et 84, et assez peu de modèle sur le marché. Une cote qui monte très vite... actuellement environ 130-150€. Mais c'est un investissement, impossible de perdre de la valeurs sur ce genre de matos.