< Tous les avis Ibanez SM7 Smash Box
Ibanez SM7 Smash Box
Ibanez SM7 Smash Box

Distorsion Guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 7

jessy_c_dead jessy_c_dead

« Bonne pedale de grosse disto moderne »

Publié le 01/06/05 à 00:02
Grosse disto, potards suffisant (drive, equalisation hi/low, level) ainsi qu'un noise gate integré

Pedale toute bete mais oh combien efficace ! par contre comme precisais un collegue plus haut (il me semble) ca donne quand meme 10 fois mieux detuné (perso 1 ton en dessous y a pas photo avec l accordage standard qui a tendence a etre un peu trop agressif en aigue) donc 9 mais un petit bemol pour ca !

Alors la ca crache tres bien ! avec "toutes" les pedales de disto que j ai pu essayé y en a aucune qui rivalise ! le son est beaucoup plus proche et plus pechu qu'avec toute les autres ! (dans cette fourchette de prix) avec un petit coup de reverb et une touche de chorus c'est mortel !

Ca fait deja plusieurs mois que je l ai nickel, rien a reproché c'est ma pedale principale et elle est enorme !

EDIT : Avec quelques années de recul, la pedale est quand meme un peu aggressive, mais ca reste une bonne pedale très axés grosse disto moderne. (A l'epoque je jouais dans un groupe Rock/metal indus)
Avec plus d'experience je prefere maintenant limité l'utilisation de pedale de ce type et d'utiliser le canal saturé de l'ampli, et éventuellement le saturé plus si besoin avec des boost ou un OD. Le son gagne en qualité et est plus organique. (A condition d'avoir un bon ampli évidemment)
Mais encore une fois, dans son registre c'est une bonne pedale.