< Tous les avis Ibanez SM7 Smash Box
Ibanez SM7 Smash Box

Distorsion Guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 7

braize braize
Publié le 22/07/03 à 11:33
Bon bah ici on a un effet sous forme de pédale c'est une distortion
pour les branchement c'est simple une entrée une sortie les deux sous la forme d'un jack femelle 6.35
alimentation par pile 9 volt ou par adaptateur non fourni
il y a 4 potar un drive qui regle le niveau de distortion un lo qui regle les basse un hi pour les aigu et un level qui regle le volume général.
il y a aussi deux selecteur il y en a un (voipour mettre ou non le noise supressor (a 1 ou a 2) et l'autre(edge) pour choisir le type de distorstion

Pour l'utilisation c'est trés trés simple on branche on regle les potar et les selecteur en 30 secondes appuiset on joue! que du bonheur

Le son de cette distortion est absolument génial il est idéal pour les son bien lour pour le néo-métal ou le métal on peux aussi faire un son plus typée punk enfin c'est trop cool! mon réglage préféré est le suivant :
drive 9
lo 10
hi 7
level 4.5 (pour avoir legerement plus de volume qu'en son clair mais pas trop non plus!)
void: 2
edge:sharp
ca donne un son bien lourd mais compréhensible assez typé deftones selon mes oreilles

Cette pédale est la meilleur disto que g essayé bien mieux que la métal zone de boss parsque ici on a un noise supressor intégré qui est trés pratique g cette pédale depuis un ans et je ne me sert que d'elle
le rapport qualité prix est trés bon je lé payé a l'époque 89 euro mais elle a baissé aujourd'hui je crois.
dans cette catégorie de prix ca sera toujours la disto que je choisirai