< Tous les avis Ibanez SM7 Smash Box
Ibanez SM7 Smash Box

Distorsion Guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 7

starkitsh starkitsh
Publié le 14/11/06 à 19:08
Je ne vais pas revenir non plus sur les caractéristiques de cette distortion, c'est vrai qu'il est bien de souligner le fait que cette pédale soit en métal donc c'est costaud, ce n'est pas tout à fait vrai, c'est une pédale fragile et peu fiable à mon sens car c'est une minuscule tige en plastique qui fait office de contact, c'est un peu faible.
Les boutons rentrent dans la pédale avec un systeme de ressort ce qui évite de se dérégler trop facilement et celui qui trouve SONSON il peut scotcher le tout et fini les tracas

Pas besoin de mode d'emploi c'est une distortion, on met du jus ou des piles, puis les cables et puis joujou avec la bestiole. on fait le tour en 1/4 heure, ca plait ou pas.
oui il y des boutons mais ca ne change pas grand chose.

Voila le point fort de cette pédale, ici pas besoin de guitare à 6000 eur pour que ca sonne, ça crache, c'est gras, celà dit avec des sh4 c'est mieux.
le rapport qualité prix est incroyable +ou- 60 eur sincèrement ça vaut la peine.
elle est bonne pour le rock et le punk et pourquoi pas le métal, je ne l'ai pas encore essayé avec la powerball mais avec mon attax sa crache.
Elle crache, elle souffle souvent indomptable indomptable et c'est logique à ce prix, elle est moins criarde que la métal zone et la turbo distortion.
a vous de juger mais ne passez pas à coté le prix ne fait pas le moine.

Cela fait 2 ans que je l 'utilise, elle sonne avce toutes mes guitares ce qui n'est pas le cas de mes autres distortions.
j'en ai essayé quelques une et pour moins c'est une des plus intéressante et pour 30 eur d'occasion il faut être fou.
OUI à refaire, et si elle me claque entre les doigts j'en reprends une