Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SM7 Smash Box
Photos
1/69
Ibanez SM7 Smash Box

Distorsion Guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 7

Sujet Et sur mon matos ça donnerais quoi?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 807 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Et sur mon matos ça donnerais quoi?
Bon alors voilà, j'ai un Fender FM212 et j'ai également une Jackson JS30 RR. Mais je trouve que la disto n'est pas encore assez poussée sur mon ampli, alors j'essais de trouver une petite pédale pas trop chère pour que ça aille mieux. J'ai eu de bonnes critiques sur ce matos donc je voulais savoir si sur mon ampli ça rendrait bien. Ca reste un transistor, mais je suis pas trop adepte de la disto Fender (surtout pour jouer du Metallica ou du Children Of Bodom...). Donc je sais pas vous en pensez quoi?
2
Moi je te conseillerais plutôt d'aller voir des Rocktron (Zombie, Metal Planet, Rampge), la SM7 je l'ai eu et c'est affreusement froid et complètement aléatoire par rapport à l'ampli et la guitare (sur mon peavey et avec ma 'banez c'était pas mal, sur un laney et une gratte en SH6 d'un pote c'était affreux).
3
Complètement d'accord avec maagabuf! :bravo:
UNe petite rocktron sonnera mieux a mon avis...
4
Hello !!
je cherche une disto pour ma gratte . je n'ai que des micros simples (mais je vais peut etre faire l'acquisition d'une gratte style LTD ) et je voudrais avoir une distortion depuis ma squier/fender .
est-ce que la noise gate peut aider a pousser des distortions meme si elles sont pas aussi grosses que metallica ou slayer ???
parce que jusque la c'est de gros BZZZ qui sortent de mes amplis logiciels VST freeware (mais je soupconne l'ordi ).
merci @+
5
Salut, euh jte comprend pas trop la..
ché moi un noise gate, c un réducteur de bruit..ca ne donne en aucun cas de la disto...lol
ca élimine les bruits parasite c tt.
le fait d avoir des micros simple, ca n empeche pas d avoir un son disto.
ta un ampli?? ou tu utilise que des vst??


question vst je pourrai p etre t aider...
6
Non mais le double bobinage est la pour empecher le souffle qui est quand meme important chez les micros simples...
Souffle, qui se transforme en Bzzz avec une disto ...
7
Oui c'est vrai ta pas tort
sur ma gratte, j'ai splitté mes micro ca se resens c vrAi...
8
Une disto avec noise gate évidemment le noise gate fait pas la disto ... ... ...
...
:oP
bon ... en fait j'ai pas encore d'amp sauf un vieux magnéto d'hérode et mon ordi .
et quand je fous la disto comme une brute , mon bazar fait un bruit aigu... mais aigu ... apu fenetres apu noreilles !!
comment résoudre ce pb (et aussi est -ce que mon ampli vox tou neuf que je vais recevoir bientot me fera ce sale coup ??
merci d'avance
9
Quel est le rapport avec la SM7 ????? :???: