Trop fort ce Jacques! Je me suis laissé dire qu'il allait sortir SA version de la TS808, j'ai vu les protos il y a deux semaines. Ca devrait sortir dans très très peu de temps
Citation : Trop fort ce Jacques! Je me suis laissé dire qu'il allait sortir SA version de la TS808, j'ai vu les protos il y a deux semaines. Ca devrait sortir dans très très peu de temp
Seulement, le passage du clean à la disto par le potar de volume ne se fait pas. Je me demande si c'est à cause du potar (c'est vrai qu'il crachotte pas mal, je vais le changer).
Et un tout petit détail qui m'a quand même surpris.
Quand je l'ai reçue , y avait pas le sac plastique qui pourtant y est d'habitude...
Pour la TS808, non, non, ce sera une nouvelle pédale... De mémoire, y'avait 3 ou 4 potards + un petit switch. Après, je l'ai pas essayée. j'aurai peut-être dû...
Seulement, le passage du clean à la disto par le potar de volume ne se fait pas. Je me demande si c'est à cause du potar (c'est vrai qu'il crachotte pas mal, je vais le changer).
Et un tout petit détail qui m'a quand même surpris.
Quand je l'ai reçue , y avait pas le sac plastique qui pourtant y est d'habitude...
ha oui en effet c'est ça à l'air d'avoir été utilisé précédement, tu peux envoyer un mail à Jacques, il te répondra en lui soumettant ces points, tu la acheté en magasin ?
Hé, les gars, allez faire un tour sur le site de Jacques, mon petit doigt me dit qu'il vient officiellement de sortir le petit quelque chose dont j'avais eu l'exclusivité