Mercer box de Jacques
- 55 réponses
- 15 participants
- 9 963 vues
- 10 followers

ghostrocket70

guitareater

c'est de la tuerie

J'ai jamais une pédale aussi puissante et varier j'en reviens pas dés que j'ai les tutunes jy fonce
j'espere seulement que ca rendra avc mon rack roktron intellifex ltd!!!!!!!!

http://www.ts808.com/ vOILa l'adresse de son site,lui au moin il fais les bien les choses!!!
Sur le cu encore je suis

guitareater

guitar maniac

Satch Jr

guitar maniac

et eske sa convient pour jouer du genre lynyrd skynyrd the vines noir desir ac/dc hendrix et plein d'autre groupe de rock

merci

guitareater

en tout cas le gars il gere : regarder la jazz sans médiator

Electro_Primate

Two Pages

Citation : Question peut être naive, mais en quoi diffère-t-elle d'une tube blower de chez le même Monsieur?
la mercer est une distortion a tendance fuzz, tandis que la tube blower est une overdrive a tendance overdrive, c'est tout.

Electro_Primate

Citation : la mercer est une distortion a tendance fuzz, tandis que la tube blower est une overdrive a tendance overdrive, c'est tout.
A tendance distortion tu veux dire, mais ok j'ai capté
Merci!

Two Pages

PierreSG85

Pierre

neverenough

Strato US deluxe et Fender Blues Deluxe
j'ai Meister singer, Tube blower, Fat Burner.
J'hésite
Mercer ou Fuse Blower ???
Merci tout le monde !!!

Two Pages

neverenough

mais il me faut quand même choisir laquelle prendre en premier
j'ai pas 300 € tout de suite ...

Two Pages

neverenough

Citation : Alors à toi de nous dire ce que tu recherches comme sonorités
disto polyvalente
santana, hendrix, gilmour
des sonorités bien chaudes en solo

neverenough

La Mercer Box 2, bien sûr !!!

neverenough

lgdas

En fait, c'est plus compliqué, puisque Jacques, en bon vieux vintage, fait des pédales dont les réglages bavent : ils réagissent les uns avec les autres.
C'est comme sur un ac30 TB d'époque, par exemple.
Donc, on a une palette de sons incroyable, et surtout on règle la pédale de manière sensible, subjective, intuitive, non pas rationnelle et calculée comme sur une pédale boss par exemple.
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

grozeil

Two Pages

Citation : Trop fort ce Jacques! Je me suis laissé dire qu'il allait sortir SA version de la TS808, j'ai vu les protos il y a deux semaines. Ca devrait sortir dans très très peu de temp
ben c'est deja fait :
[url]
http://www.jacquesstompboxes.com/tubeblower.htm[/url]

neverenough

Seulement, le passage du clean à la disto par le potar de volume ne se fait pas. Je me demande si c'est à cause du potar (c'est vrai qu'il crachotte pas mal, je vais le changer).
Et un tout petit détail qui m'a quand même surpris.
Quand je l'ai reçue , y avait pas le sac plastique qui pourtant y est d'habitude...

grozeil

Two Pages

Citation : J'ai acheté la Mercer.
Seulement, le passage du clean à la disto par le potar de volume ne se fait pas. Je me demande si c'est à cause du potar (c'est vrai qu'il crachotte pas mal, je vais le changer).
Et un tout petit détail qui m'a quand même surpris.
Quand je l'ai reçue , y avait pas le sac plastique qui pourtant y est d'habitude...
ha oui en effet c'est ça à l'air d'avoir été utilisé précédement, tu peux envoyer un mail à Jacques, il te répondra en lui soumettant ces points, tu la acheté en magasin ?
- < Liste des sujets
- Charte