< Tous les avis Joyo JF-14 American Sound
Joyo JF-14 American Sound
micael.crouzet micael.crouzet

« SURPRENANT ! »

Publié le 04/04/13 à 19:40
Pedale analogique reproduisant le son des amplis fender , un equaliseur 3 bandes , un level , un potard "voice" qui fait penser au potard "contour" de certain amplis et un potard "drive" . alim 9 v ou pile , boitier en metal , ça a l air solide !!! true bypass ,ne dénature pas le son de votre boucle d'effets une fois la pedale a l arret !

Alors la ! y a pas pas plus simple , ca marche comme un preampli sur un ampli , on tourne les boutons ,et ca marche tres bien !

Prend une claque !!! incroyable !!! la patate de cette petite bete , pour le prix ! un equaliseur hyper efficace , qui vous permet de sculpter le son sans compromis , des graves ENORMES , un medium ouaaaaa , et des aiguës juste parfait , on arrive a trouver tres vite le son que l on veut ! le drive , parfait , on peut jouer du bon rock , ca réagit surper bien au palm-mut , et la disto est tres musicale ! mais la magie commence , quand on touche au potard voice , a fond a gauche on est dans du red hot , avec ce coter claquant , bref un bonheur ! puis plus on part vert la droite , ca prend du coffre , de la matiere , jusqu'a arriver a du son bien tranchant , bien rockkkkk !

1 semaine qu 'elle est venue se pointer dans mon pedalboard, un caprice vu le prix, NON , une revelation !!! je peux pas m en passer , Dire straits ,u2 , cold play , red hot , tout ce monde est venu s inviter a la maison , pour un prix derisoire , je pense que l expérience JOYO ne fait que commencer , le rapport qualitée prix est Époustouflant ! je sais ce que certains vont dire , mais a ce prix , vous aller aimer votre son , redecouvrir votre ampli !!! FONCER !!! ja i deja commander le analog delay !!! :) que du bonheur !!! let's be rock