Line 6 Uber Metal
Line 6 Uber Metal

Distorsion Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals.

Toinou 092 Toinou 092
Publié le 20/11/12 à 19:52
Tout à été dit..

Config on ne peux plus simple..
3 mode de disto distincts
2 types de noise gates

Plus qu'acceptable vu le prix ( certains vont vouloir m'assassiner mais bon chacun son avis )
petite préférence pour le mode "pulverize" après chacun ses goûts encore une fois.

Je dirais que c'est la meilleur dans sa tranche de prix.
Pour les métalleux souhaitant avoir une grosse réserve de gain sans pour autant tuer l'auditorium
Cette pédale a été ma compagne pendant plus de 3 ans que ce soit en répèt ou en studio
Le noise gate intégré est un vrai plus (les membres de mon ancien groupe de Black/Death on été ravis, on pouvait s'entendre parler sans avoir de larsen de folie )
Je la conseillerais à tout gratteux voulant une petite disto "high gain " étant capable de faire sonner à peu pret n'importe qu'elle ampli transistor ( après c'est sur que si vous la branchez sur un Diezel ça va pas le faire ^^ )
Personnellement je salut le rapport qualité prix et le coté "tout terrain" de la bestiole même si sa reste de la modélisation.