< Tous les avis Line 6 Uber Metal
Line 6 Uber Metal

Distorsion Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Make yourself Make yourself
Publié le 24/04/06 à 13:20
Pédale de DISTO et rien d'autre, sinon pour le reste c déjà dit partout.

La config est ultra simple, en 2 min on a le son qu'on recherche et sa sonne! On n'a aucunement besoin du manuel d'utilisation, on tourne les potards et c tout.

Alors là c du gros, moi qui joue dans un groupe de métal genre korn, deftones , pleymo cette pédale me satisfait en tout point, il n'y aucun soufle grace au noise gate intégrée c nickel, sinon j'utilise jamais les distos métal et pulverize je suis tout le temps sur la disto insane qui est pour moi la meilleure. Avec cette pédale j'ai trouvée le son qu'il me fallait mais je trouve quand meme que il y a trop de fuzz sur cette pédale, g enregistrée un morceau avec mon groupe dans un studio et je trouve que la disto généré trop de fuzz et à haute puissance elle avalait tout, la batterie , la basse etc.. Je trouve que c son seul point faible, c pour cela que je ne lui met que 9 car de toute façon pour moi il y aura toujours quelque chose de meilleur de ce que j'ai. Je pense que les distos sortant directement d'un ampli sont meilleurs( genre mesa triple rectifier, HandK warp t, peavey Triple xxx) mais pour ceux qui ont un tout petit budget vous ne pourré trouver mieux que cette pédale, c LA pédale de disto, ne chercher pa ailleurs car j'en é eu des pédales de disto( Boss metal zone, Digitech distortion factory, behringer ultra distortion, ibanez sm6 et sm7, digitech metal master) et AUCUNE ne lui arrive à la cheville!! Bien sur ne vous attendez pas non plus à La disto ULTIME, Ya mieux!!!!!
Je vous conseille des humbuckers actifs, un maximiser bbe 482, un ampli à lampes et un equalizer pour encore plus creuser l'équalo et là vous aurez un P$*%!+^:#& de SON!!!!!!!!!

Cette pédale je l'ai achetée il y a 5 mois elle m'a comblée, si je perdais cette pédale je l'a rachèteré tout de suite sans hésitation, je vous la conseille vivement, le rapport qualité/prix est IMBATTABLE!!! Pour ceux qui recherche un son encore plus ultime je vous conseille les amplis déjà citée en haut mé la gamme de prix n'est pa du tout la meme, en attendant procurer vous cette pédale et en plus elle a un prix dérisoire.