< Tous les avis Line 6 Uber Metal
Line 6 Uber Metal

Distorsion Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

muzak muzak
Publié le 07/08/06 à 13:14
Tout a été bien expliqué pour les caractéristiques. Ce qui me surprend, c'est l'impression de solidité et le sérieux du boitier, au demeurant très lourd.

Je cherchais quelque chose d'assez intimidant au point de vue sonore, mais d'un usage simple comme seule une bonne vielle pédale dans un ampli peut le faire. L'utilisation est simple, les résultats instantanés. Le manuel?

Ça tue tous ce que j'ai entendu! Je l'utilise dans un ampli à lampe Traynor avec une Epiphone G400 vintage, et la Gibson LesPaul classic d'un copain. Un sustain de malade!
J'aime bien les 3 modes, le gate, les réglages, rien n'est bidon ou inutile sur cette pédale. C'est terrible! Les possibilités semblent très étendues.

Je l'ai depuis quelques heures. On ne peut jamais être décu par un tel truc, surtout au prix proposé. Les distos, j'en connais plusieurs. Celle-là est incroyable. Le rapport qualité-prix est dérisoire, dans le bon sens du terme. Je met 10 partout, pas le choix c'est trop bon. Je crois que tout le monde va aimer.