< Tous les avis Line 6 Uber Metal

Distorsion Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

springfield springfield
Publié le 28/08/06 à 12:04
Voir les autres avis.

Rien de compliqué, il suffit de tourner les boutons et ca viens tout seul ;)

Le son est vraiment très bon, personellement j'utilise surtout le Pulverize. Je joue sur un ampli Marshall MG100DFX et sur une gratte Berhinger (entrée de gamme de chez bas de gamme ^^). Avant j'utilisais le son d'une Zoom 606, je peux vous dire que j'ai vu une très grosse différence, la Uber Metal c'est du serieu ! Comme je l'ai dit je l'utilise avec une guitare qui est très loin de faire parti des meilleurs, et pourtant j'ai un son qui me va très bien (qu'est-ce que ce sera quand j'aurais la Ibanez ^^ !!. J'ai mis 9/10 parce que cette pedal n'est pas non plus "parfaite" mais elle est vraiment géniale.

Je l'utilise depuis 3 mois, cette pedal me plait beaucoup. J'ai donc essayé une Zoom 606 mais niveau sonore ca n'a carrément rien a voir !! Le rapport qualité/prix est satisfaisant. Je pense que niveau Pedal Disto je referais ce choix sans hésiter (je dis "niveau Pedal Disto" car personellement la prochaine pedal que je m'acheterais serait une pedal multiEffet avec tout programmé, mais il faut que les disto soit comme la Uber Metal).