< Tous les avis Line 6 Uber Metal
Line 6 Uber Metal

Distorsion Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Obsican Obsican
Publié le 26/11/06 à 12:50
- pédale de disto rock/métal
- 6 potards

Medium(lié a scoop)
trebble
- 1 noise gate efficace a deux niveaux
- trois cannaux
Metal, pulverize et insane(Le plus gras)

Boitier metalique lourd
Alim par pile 9v ou transfo (non fourni).

-La Uber métal est assurement facile a reglé, mais il serait dommage de ne pas prendre le temps de voir ce dont la chose est capable ^^

-Le Scoop dependant du medium est assé difficile a expliquer clairement, disont qu'en pratique il permet de donner a la disto un grain (baucoup plus fin).

-Globalement ont trouve vite un nombre interressant de sonorité differentes.

Vraiment Fameux ^^

J'utilise une Ibanez RG1570 sur un petit bandit 112 le rendu est bon, je touche un son dans la veine mettalica au grain assé fin tout en etant facilement lourd a létoufé franchement jubilatoire !

Il est facile d'obtenir des son plus claquant ou encore plus gras, la pédale porte bien son non, elle n'a pas été etudier pour gratter du bisous,bisous ^^

Cela dit il est assé facile en gerant correctement la chose d'atteindre le rock des temps anciens voir de chercher le blues a la disto legere.

Le noise gate fait admirablement bien son travail.

Je ne l'utilise que depuit deux jours... c'est dire a quel point il est facile d'en etre satisfait, je n'utilise plus la disto de l'empli et ce n'est pas demain la veille que ca changera, pourtant le bandit en dehors du souffle s'en sort pas trop trop mal dans ce domaine.

Il existe moin chere... mais je doute qu'il soit possible de trouver quelqu chose qui puisse rivaliser. C'est vraiment du tres tres bon matos.

Rien n'est parfait je sais mais je trouve cette pédale vraiment terrible.