< Tous les avis Line 6 Uber Metal
Line 6 Uber Metal

Distorsion Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

thirdeye thirdeye
Publié le 27/02/07 à 15:12
Tout et dans la fiche produit.
J'ai la flemme de tout remettre lol mais c'est du bon matos!

Alors franchement cette pédale inspire confiance par le poids déja ca rassure tout de suite on a pas du matos de brankigniolle en papier maché dans les mains. Ensuite elle est bien foutu cette ptite pédale juste ce qui faut mid , bass , drive , level etc... Ya qu'a tourner et c'est parti. La loupiotte verte indique si votre monstrueuse pédale fonctionne bien. Bref pas besoin d'avoir fait polytechniquepour compendre comment ca fonctionne? tout se fait a l'instinct c'est assez plaisant. Bon si jamais vous voulez jeter un oeil au manuel pour etre sur allez y il est bien fait. :D

AHH la partie interressant le son!!!! Bah la je vais vous dire c'est la claque , la baffe , le taquet le coup de poing , enfin bref ce que vous voulez mais une fois enclenchée on veux plus la debranchée c'est radical. Moi j'ai un mg100dfx , ( bah c'est pas de tout lampe mais ca sonne du moins sur le canal clean parcek les distos sont a chiez!!! ) Et une epiphone les paul custom , donc pas de la merde meme si les micros sont pas terrible et que je vais les remplacé mais bon!! tout ca pour dire que je chercher un son mieux definie et la cette pédale c'est un cadeau du ciel. Metallica , pantera , in flames , COB , bref tout les riff meutriers que je sait balancé mais qui sonnaient moche comme tout avec mon canal disto de merde ah la c'est absolument enorme , tranchant etc... limite on affute les mediators une fois enclenché^^ lool :D Bref foncé c'est une pédale qui dechire tout , ell vous transforme votre config en arme de destruction massive , en bombe sonique enfin un vrai truc de ouy!!!

RIEN A DIRE , ELLE TUE , TESTE LA VOUS EN REVIENDREZ PAS. JE LUI MET DIX , ouis parceque je l'ai eu a 70 euros avec l'adaptateur alors forcment pour ce prix ca dechire tout!!!! :D mais bon neuf j'aurai mit 9!
ENFIN C GENIALE COMME PEDALE FONCé!!!!!D
Vive le metal et le hard , keep'on rocking!!! RIP DIME!!!