< Tous les avis Line 6 Uber Metal

Distorsion Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

jimmy_hxc jimmy_hxc
Publié le 09/07/07 à 18:40
MISE A JOUR DE MON AVIS

Pedale de distortion numérique ...
Pour la pété fo sortir la tronçoneuse ...
évité de monté trop le volume pour évité que votre ville(age)s'effondre

C'EST UNE BOMBE ... la suite vite !!!

La configuration générale est-elle simple? Tu peux pas faire plus simple ta juste besoin d'oreille et d'une main donc les handicapé jeté vous dessus lol
- L'édition des sons ou des effets est-elle facile? MOUAHAHAHHA FACILE? je clak des doit le son sor !!!
- Le manuel est-il clair et suffisant?...Le manuel , gros point noir !! lol je rigole le manuel pour une pedale comme celle ci on s'en fou !

Les effets sont-ils efficaces, adaptés et suffisamment réalistes? effets ultra efficace , ultra adapté , ultra réaliste , le graal du métalleux !!

Avec quels instruments les utilisez vous? une yamaha rgx 420 S , micro double bobinage et un marshall mg100dfx . je lé essayé en magasin a milonga tranquil sur un ampli ibanez avec une guitare ibanez et des micro seymour duncan j'ai du appeler les pompiers pour msortir jété collé au plafond ...

Quels sont ceux que vous préférez, que vous détestez? j'aime insane avec les basse a fond et le contour a fond (bouton du mileu en haut ) sont bien lourd et bien performant comme une bonne double pedale a labatterie , faite des double croche sur votre corde de mi en palm mute vous m'en diré des nouvelles

J'étais parti pour macheter une pedale Jacques bat fuzz ... je suis allé faire un tour chez milonga et j'ai vu ste pedale qui m'avait l'air pas mal je l'ai essayé et la le déclic , line 6 sa dech6-ire-
J'ai toujours cherché a avoir un son avec des palm mute qui sont bien présent et bien étouffé comme les grand groupe de metal, je n'ai reussi a obtenir ce résultat qu'avec cette pédale ... Les rythmiques sont extra on a vraiment l'impression d'avoir des son de pro du metal sa fai plaisir !. J'ai eu peur pour un truc : le son solo j'avou bien avoir flippé , jme disé c bizare que le son soi si parfait en disto et si sec en solo , jété un peu dégouté dix second epuis j'ai pensé a kel effet je mété sur le multi effect zoom g2.1u , et puis la j'ai eu le déclic : CHORUS ?? REVERB??
un peu de chorus sur l'ampli , un peu de reverb et on a un vrai son de solo qui dechire a la kirk hammet !!apres libre avous de couplé les effets que vous voulé moi personnalement vu comment je suis satisfait par cette pedale je vais bientôt macheter l'echo park !!
De plus a la prochaine repete je vais testé l'uber metal sur un ampli marshall tout lampe jcm2000 ... je vous donnerai des nouvelles , mais pour le moment sur des transistors sa arrache FONCER L'acheter , merci line 6 super produit c'est COMME SA QU ON FIDELISE SES GUITARISTES .

MISE A JOUR , voila j'avais dit que je le ferais et bien je le fais j'ai essayé cette pedale sur un jcm 2000 de chez marshall , ampli tout lampe et ba ça envoi du gro gro son , mais mieu encore , je lé essayé sur un ampli en magasin, un fender blues junior et la c'est l'apothéose , les lampes se font ressentir , le son est dynamique puissant , on peut aussi passer de la mega grosse disto a un crunch overdrive en tournant le potard de volume de la guitare , cette pedale est vraiment immense , je vais donc m'acheter un fender blues deluxe , ampli a lampe conçu pour le blues , son tres tres chaud etc etc et joué de tout les styles dessus , le metal qui est pour moi le plus spécifique passe mieu que sur le jcm 2000 qui est deja beaucoup plus axé distortion , je suis vraiment ebourriffééééééé , superbe metal je ne regrette pas mon achat , cette pedale est vraiment ultime , a posseder absolument ds votre set , bye !!