< Tous les avis Line 6 Uber Metal
Line 6 Uber Metal
Line 6 Uber Metal

Distorsion Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

warfare666 warfare666

« pour moi la meilleur du marché »

Publié le 02/09/11 à 12:52
pedale de disto toute bete avec six potard un noize gate integrer et un 3 prereglges de disto voir plus bas

les reglages sont d'une simplicité infantile il faut commencer par selectionner un des 3 reglages de base a savoir metal,insane ou pulverize et ensuite on paufine avec les 5 potard le 6em etant celui de volume.de plus pour 100€ on a un noize gate integrer a 2 position qui fait trés bien son boulot quoique on voit c'est limite sur un eampli a lampe des qu'on monte trop le volume de l'ampli.mais bon contrairement a une metal zone les reglages se font 2/2 et ce n'est pas une usine a gaz et les sons ne sont pas criard non plus.

enorme cela va suivant la position que l'ont choisi du heavy metal des années 80 aux thrash,death et mm neo,pour dire c'est vraiment une pedale polyvalente

je l'utilise depuis 2007 et je l'ai encore meme si je m'en sert de moins en moins j'ai acheter de nouvelle pedale depuis peu mais celle ci et constament brancher sur mon ampli de salon du coup des que je gratte un peu a la maison je m'en sert.

si je devait racheter une pedale de disto je reprendrais celle ci sans hesiter