Line 6 Uber Metal
Line 6 Uber Metal

Distorsion Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals.

Zlhanh Zlhanh
Publié le 09/03/12 à 19:11

Une pedale avec 3 sons, un medium parametrique, un noise gate a deux niveau, solide, et a un prix tres raisonnable. Voila qui est tout bon.

Tres simple et efficace. Par contre le potard de scoop est insupportable. de part son emplacement, et sa fonction. un simple portard medium gain aurait ete plus simple, et pas a ce endroit.

Je trouve le premier son faiblard mais pourquoi pas. Le 3eme, insane, est loin d'etre aussi bon que celui des spiders et pods. Mais le pulverise est genial. J'aime beaucoup ce cote vivant et synthetique a la fois. Il est aussi tres reactif.

Le noise gate est plutot bon, je le laisse sur la position 1. La 2 bouffe un peu mais il faut croire qu'elle est destine aux usages un peu extremes.

J'ai essaye beaucoup de models, c'est une bonne pedale avec un excellent rapport qualite prix. surtout en occaz. Le cote autonome et tout en un est bien pense et fonctionne. Aucune utilite pour du "son analo", en tant que booster ou ce genre de chose. Ce n'est clairement pas le but.