< Tous les avis Marshall Drive Master
Marshall Drive Master
Marshall Drive Master

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

rxvt rxvt

« over drive bien gras bien chaud  »

Publié le 10/09/11 à 21:08
pedale ancienne , analogique , comme avant ... Pas comme le cosm . Reglages simple , grave , medium , aigues . Dailleurs les aigues montent vite , il vaut mieux les baisser un peu . Alim piles ou prise 9v comme les autres pedales . Le gain , tres efficace . A mi chemin on a un son comme Dire Straits . Et si on continue ça monte encore ! Mais ça ne fait pas de l'hyper metal .
Gros boitier , lourd et solide . Tout en metal costaud .

Utilisation simple on branche on tourne les boutons et on joue .

Le son reste dans le medium . Les graves ne jouent pas dans les plates bande de la guitare basse , ce qui permet de se distinguer . ça envoi des graves mais pas des basses . Les aigues son tres clair si on met a moitié , vaut mieux rester dans la premiere moitier et les medium son pile poils .
J'ai aussi une mt2 ce qui ma permis de comparer . Imposiible malgres les reglages de retrouver le grain et la chaleur du son que possede la drive master .

'jai un br 600 avec des effets cosm . les over drives et disto son nombreux je les passe tous en revus et j'eteints tout parceque tous ces sons me prennent la tete . Alors que la drive master non ... C'est de l'authentique . un son simple ou on peu jouer des notes sans que ça fasse du bruit .
Donc avi global tres bon