< Tous les avis Marshall GV-2 Guv'nor Plus

Prix public : 58 € TTC
Marcorelius Marcorelius

« la claque »

Publié le 02/06/24 à 00:16

Gibson The Paul 2 équipée de micro FBS music, sur un Marshall TSL 601 de temps en temps je la couple avec mon
chorus.

La conso en pile je ne sais pas elle est sur le secteur, concernant le changement de pile assez simple mais évitons de tomber en rade en plein milieu d'une scène. concernant sa solidité je pense que c'est du béton

Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?

Les réglages sont efficaces mais pas nécessairement simple à trouver, le son ... Guns et mon Dieu que c'est bon

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Commençons par son défaut : le réglage les fausses pistes sont nombreuses enfin pour moi. Il y a tellement de possibilités. Ce que je préfère : son son une fois trouvé. Elle déchire, je joue depuis longtemps. J'ai plusieurs pédales boss DS2, Marshall The Jackhammer et d'autres celle -ci me fait vibrer, je tente des choses car je suis bien avec. c'est étrange mais c'est comme ça. je vous souhaite de trouver la vôtre.