Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall GV-2 Guv'nor Plus
Photos
1/302
Marshall GV-2 Guv'nor Plus

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Prix public : 58 € TTC

Purs réglages pour la GV2

• 28 réponses
  • 4 participants
  • 5 232 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Purs réglages pour la GV2
Allez tout le monde balance les réglages intéressants :8)
Pour ma part, j'utilise une épiphone Les Paul avec un ampli a lampes :idee: :idee: :idee: sur canal Clair. (aigus 6/12; medium 8/12; bass 6/12)
Mes réglages favoris sont :
Gain MAX :bravo: :aime:
Bass midi, Deep 3h
Tremble 11h, Medium 2h30
Volume au choix mais pas bcp plus d'un quart (sinon tu défonces l'immeuble) :P:

Et j'en ai trouvé un autre sympa qui fait sonner ta Guv'nor comme un tube screamer d'Ibanez :clin:
Mêmes réglages, mais inverser gain et volume :D:
c'est à dire volume MAAAAAAAAAAAX et moduler avec le gain autour d'un quart de sa course !! :bravo: :bravo: ça arrache vraiment !! et moins cher que la TS9 !!! merci merci Mr Marshall :bravo: :aime: :aime: :mdr:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : donneur de lecons avec ca..super..tu peux pas dire simplement que je suis total HS..non..ca aurait servi a rien..je le sais bien que je suis HS..mais a part ca..je vois que dans le style tu fais visiblement rien de plus..a part dire q'elle est fabuleuse et que ton choix a été vite fait..je vois pas de reglages magiques et pur..et puis c'est quand meme etrange..comment se fait-il que tu ne sois pas intervenu plus vite..aahh oui c'est juste tu n'a rien a proposer donc tout a fait normal..et puis encore pour info..le reglage hyper pur qui tue ca race,sa mere et toute la famille ca n'existe pas..l'auteur de ce sujet a peut-etre trouvé un super reglage pour son instalation mais ne vaudra certainement pas un clou en passant sur autre matos..conclusion ce sujet est une connerie pure.. :mrg: ..!!

12

Hors sujet :

Citation : conclusion ce sujet est une connerie pure..

comme tous les sujets "reglages" ou "son de tel groupe". :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13

Hors sujet : ouais ca c'est terrible aussi..de nos jour ils veulent tous le son de tel ou tel..quel matos utilise machin truc etc..etc..etc..bref..si on analise un peu ca fait peur pour le future..note que c'est deja pas mal atteint.. ;) ..!!

14
Citation : Citation : conclusion ce sujet est une connerie pure..
comme tous les sujets "reglages" ou "son de tel groupe".

citation : Hors Sujet : ouais ca c'est terrible aussi..de nos jour ils veulent tous le son de tel ou tel..quel matos utilise machin truc etc..etc..etc..bref..si on analise un peu ca fait peur pour le future..note que c'est deja pas mal atteint.. ..!!

C'est une pure connerie, mais vous vous intéressez quand meme au sujet !!! Il faut quand même savoir que tout le monde n'ai pas artiste, ingénieur du son, ou ne fait pas partie d'une certaine élite comme vous !!! Si nous voulons avoir le son de machin, et le matos de trucmuche, en quoi cela vous pose problème. :???: . On part d'un sujet, et vous vous emballez ! Ben oui, il y a des blaireaux comme moi, qui n'ont pas de feuilles et du matos de merde. Mais je continue à m'apercevoir qu'il y 'a des. Non j'allais dire n'importe quoi, j'en fais partie. Et oui la connerie est humaine !!! Je viens de m'apercevoir de la mienne en laissant ce message. Moi,je le sais maintenant. Autre chose, je remarque quand même que deltablues et moi avons quand même quelque chose en commun !! L'orthographe :D: :lol: :lol:
Allons arrêtons là, et reprenons le forum. Sans rancune !!!

Millezotla, esclave des temps modernes.

15
[HS]

Citation : on ne fait pas partie d'une certaine elite comme vous

et ben t'en a de l'imagination..j'ai vecu plus ou moins dix ans en dehors de tout systeme(marginal total.. :mrg: )tu vois..?!? donc question rebelion contre l'elite ou autre hierarchie tu m'en aprendra certainement pas plus..quand a nos points communs ben :noidea: ..?!? non je crois pas..

Citation : en quoi cela vous pose probleme

ben si tu pouvais capter un peu plus tu aurait compris qu'il y a la une triste réalité concernant la musique d'une facon quasi generale..

Citation : ben oui il y a des blaireaux comme moi qui n'ont pas de feuilles et du matos de merde

je vois pas qui t'a traité de blaireau et puis on a tous commencer avec du matos de merde..ne crois pas que j'ai commencer avec ce que j'ai maintenant..alors ne t'emballe pas et arrete-toi la.. :mrg: ..!!.comme tu viens de le signaler la connerie est humaine..alors je t'en voudrais pas..faut bien que jeunesse se fasse..comme on dit par chez moi.. :mrg: ..
16
:lol: :lol:

17

Hors sujet : ah ben oui quel con je suis j'aurais du y penser que t'est plus malin que les autres.. :lol: ..!!..sinon juste comme ca..fais pas trop froid chez digitech.. :lol: ..?!?..et puis avant de confirmer et conseiller quoi que ce soit aux autres..remplis ton profil mieux que ca.. :lol: ..!!..TOURISTE.. :mrg: ..!!

18
Aller un petit :up: pour THE PUR REGLAGE OF THE YEARS sur GV2..soyez sympa les gars y en a qui galere vraiment et qui ont besoin de conseils.. :mdr: :mdr: ..!!
19

Hors sujet : Et oui touriste, comment retourner une situation que l'on a provoqué contre l'autre.N'oublis pas que c'est toi qui n'a pas accepté la critique de ta jackhamer, ce qui était encore une fois hors sujet, comme tout le reste de ce forum. Pour ce qui est du profil, chacun est libre non ? Monsieur deltablues passe son temps à critiquer de manière non constructive. C'est sur que je ne participe pas beaucoup, mais je lis. Et si quelques fois j'ai envie de donner mon avis, je le fais. Mais je remarque que Monsieur deltablues n'aime pas la critique de son matos, mais se permet de critiquer avec mépris celui des autres. En ce qui me concerne, j'aime le matos que j'ai, le digitech également (il sonne très bien, mais c'est vrai, ce doit etre mes oreilles). Deltablues, tu as je ne sais quel frustration pour avoir une telle arrogance. Narcissique, remet toi un peu en cause. Essaies d'être un peu plus mesuré, intelligent (meme si c'est dur :lol: :lol: , ne le prend pas mal, je pense que tu l'es et que tu peux te calmer). Au fait, j'aime Garry Moore et Popa Chubby !!!
Je ne répondrai plus à tes provocs !

J'ai lu quelques post, tu vois que toi aussi tu cherches à copier et à avoir le son de machin et truc :

Citation : le son que je cherchais(J.Hendrix,R.Blackmoore et meme SRV).

20

Hors sujet : mais oui mon petit cheri..tu as raison..c'est les autres les cons..c'est plus facile comme ca..aller va faire joujoux avec digitech et le pere Gary..et fais nous part de ton REGLAGE ULTIME.. :mrg: ..TOURISTE..!!