Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mi Audio Crunch Box
Photos
1/194
Mi Audio Crunch Box

Sujet De quel modèle d'ampli se rapproche le plus la disto MI Audio Crunch Box ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 765 vues
  • 7 followers
1 De quel modèle d'ampli se rapproche le plus la disto MI Audio Crunch Box ?
Salut!
J'ai entendu dire que cette pédale se rapproche du Plexi Marshall.
Qui peut confirmer ?
2
J'ai jamais eu le plaisir d'entendre un vrai plexi en vrai mais cette pédale sonne très "vieux Marshall" c'est sur avec un gain ENORME (type Gary Moore en plus gras ou santana). en tout cas c'est une super pédale.

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

3
Merci pour ta réponse alexmasi :P:

Tu l'as acheté chez quel distributeur ?
4
Perso je l'ai achetée sur ebay à un américain, en allemagne je ne sais pas, elle est australienne d'origine mais tu dois la trouver aux us sur le ebay store pedalspluseffectswarehouse , avec le tx de change ça vaut le coup.

qd tu l'auras, dis nous ce que tu en penses, moi j'adore

Alex

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

5
Je viens de la commander :bravo:
Dès que je la reçois, je te donnerai mon avis alexmasi.
6
ça y est je viens de recevoir le Crunch Box :D:
J'en suis pleinement satisfait ! C'est vrai qu'on est assez proche d'un JCM 800 :8O:
7
Salut

j'ai une interogation, je viens d'acquerir un ampli MATAMP 1224 donc ampli british avec un 2*12 en blue alnico , je possède la carl martin plexi tone ,qui reproduit le son plexi marshall , mais malgrès ses 2 canaux cela reste du domaine od, et j'aimerai aller au delas plus en disto mais en conservant l'esprit vintage du son du matamp , donc ma question est :
- cela ne va pas faire double emploi avec la carl martin ou va elle au contraire compléter le high gain qu'il me manque pour une plus grosse saturation ? comme vous dite que cela se raproche du son plexi, et que peut de gens connaissent cette pédale ....car le son plexi je l'ai déjas, mais en gros od avec la plexi tone .
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
8
:D: Salut sur un Marshall 1987X MKII 5OW, avec cette crunch box est ce possible d'obtenir du gros son et bien gras a la zack wylde?
Merci d'avance y t'il assez de disto comparé a une carl martin drive n'boost?
Merci d'avance meilleurs voeux a tous. :bravo:
9
Salut chris

à mon avis tu risque d'attendre longtemps une réponse ,peut être aussi longtemps que j'ai attendu la mienne avant d'acheter cette pédale et de me faire ma propre oppignon... :lol:

bonne année :mdr:
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
10
Salut,

Je ne possède ni cet ampli, ni surement la même poële que toi. :clin:

Ce que je sais simplement, c'est qu'avec cette pédale, tu peux obtenir un niveau de saturation type "crunch" - c'est à dire pas "disto - métal" - genre grosse tête marshmall avec volume à 12.

C'est ENORME! :bravo:
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi.....