Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mi Audio Crunch Box
Photos
1/200
Mi Audio Crunch Box

Sujet Vous trouvez pas que c'est une tuerie?

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 5 652 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Vous trouvez pas que c'est une tuerie?
Petit topic qui sert à rien mais qui détend.
Cette pédale est pour moi une tuerie, j'ai longtemps chercher ce son, et je l'ai enfin trouvé. Si vous aussi vous "surkiffez", lâchez vous.
:clin:
2
Pour pas te laisser tout seul :clin: !!

J'avoue que c'est une des rares pédales qui n'a pas subie la "valse des distos" dans mon pedalboard :D: , avec dans un registre différent la fulltone fulldrive 2 mosfet 10th anniversary.

Du gain en veux tu en voilà, on a l'impression que ca ne s'arrêtera jamais......
Excellente avec des doubles, mais j'aime moins sur ma strat.

A voté :8) !
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi.....
3
Je viens de commander la mienne!! c 'est parti, j ai hate de la jouer




4
Ayé je l ai testé et approuvé!
Franchement je l ai branché a la premiere seconde j'était conquis ca sonne comme je l avais imaginé, apres 1 heure de jeux sur le hotrod(hp jensen) je ne reconnaissait plus mon ampli.
J ai pas encore testé avec des pickups simple mais de toute facon je destine cette pedale a mes gibby.
que du bonheur :8)
demain je vais régler le trimpot dans la pedale, mais bon ca sonnais bien direct, on verra.




5
C'est vrai que c'est pas mal du tout... j'avoue que quand je l'ai essayé pour la première fois vendredi dernier, j'ai pris une bonne claque niveau qualité de son... prodigieux les palm mute sont hallucinant et je pense qu'on peux même aller toucher le registre métalleux avec.
Le grain est serré, propre et le gain est nickel ça fait chanter les harmoniques direct, je pense qu'on est pas loin du sans faute chez Mi Audio.
Tous toujours dans la même ronde !
6
Ca sonne pas mal en effet !
7
c'est une tuerie, je l'ai eue et je l'ai donnée pour compenser un échange, depuis elle me manque...

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

8
9
je suis je l'avoue , assez tenté par cette pédale ..j'ai ds mon pédalboard une Bss OD 3 et une Marshall Bluesbaker... différentes certe , mais qui manquent un peu d'agressivité et je ne voudrais pas avoir une énième pédale d'overdrive. Me méfiant en général des vidéos mise à disposition, j'ai besoin d'avis objectifs sur cette pédale. Notamment est-ce qu'elle sera plus adaptée à un jeu avec des micros simples ou doubles, sur un Fender hot rod ? en son clair ? voilà ce genre d'approche...y a t'il ne association avec d'autres pédales à éviter ?
d'avance, merci à vous
Old Jack

[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 11:11:37 ]

10
Mon style ?? en se moment je suis en plein dans le blues New Yorkais , version Popa Chubby, pour ne citer que lui ...et qu'on ne présente plus .... et dont je n'arrive pas à me rapprocher côté 'son' ... certainement un réglage plus fins à effectuer entre mes pédales et mon fender, je le reconnais...là aussi je suis preneur de bons conseils...
ciao
Old Jack

[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 11:22:43 ]