Vous trouvez pas que c'est une tuerie?
- 16 réponses
- 11 participants
- 5 666 vues
- 11 followers
mimidesbois
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2008 à 10:09:38Vous trouvez pas que c'est une tuerie?
Petit topic qui sert à rien mais qui détend.
Cette pédale est pour moi une tuerie, j'ai longtemps chercher ce son, et je l'ai enfin trouvé. Si vous aussi vous "surkiffez", lâchez vous.
Cette pédale est pour moi une tuerie, j'ai longtemps chercher ce son, et je l'ai enfin trouvé. Si vous aussi vous "surkiffez", lâchez vous.
- 1
- 2
gtel77
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 19/11/2008 à 18:33:17
Pour pas te laisser tout seul !!
J'avoue que c'est une des rares pédales qui n'a pas subie la "valse des distos" dans mon pedalboard , avec dans un registre différent la fulltone fulldrive 2 mosfet 10th anniversary.
Du gain en veux tu en voilà, on a l'impression que ca ne s'arrêtera jamais......
Excellente avec des doubles, mais j'aime moins sur ma strat.
A voté !
J'avoue que c'est une des rares pédales qui n'a pas subie la "valse des distos" dans mon pedalboard , avec dans un registre différent la fulltone fulldrive 2 mosfet 10th anniversary.
Du gain en veux tu en voilà, on a l'impression que ca ne s'arrêtera jamais......
Excellente avec des doubles, mais j'aime moins sur ma strat.
A voté !
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi.....
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 29/01/2009 à 14:05:35
Je viens de commander la mienne!! c 'est parti, j ai hate de la jouer
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 03/02/2009 à 18:11:55
Ayé je l ai testé et approuvé!
Franchement je l ai branché a la premiere seconde j'était conquis ca sonne comme je l avais imaginé, apres 1 heure de jeux sur le hotrod(hp jensen) je ne reconnaissait plus mon ampli.
J ai pas encore testé avec des pickups simple mais de toute facon je destine cette pedale a mes gibby.
que du bonheur
demain je vais régler le trimpot dans la pedale, mais bon ca sonnais bien direct, on verra.
Franchement je l ai branché a la premiere seconde j'était conquis ca sonne comme je l avais imaginé, apres 1 heure de jeux sur le hotrod(hp jensen) je ne reconnaissait plus mon ampli.
J ai pas encore testé avec des pickups simple mais de toute facon je destine cette pedale a mes gibby.
que du bonheur
demain je vais régler le trimpot dans la pedale, mais bon ca sonnais bien direct, on verra.
maitai79
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 24/11/2009 à 09:30:23
C'est vrai que c'est pas mal du tout... j'avoue que quand je l'ai essayé pour la première fois vendredi dernier, j'ai pris une bonne claque niveau qualité de son... prodigieux les palm mute sont hallucinant et je pense qu'on peux même aller toucher le registre métalleux avec.
Le grain est serré, propre et le gain est nickel ça fait chanter les harmoniques direct, je pense qu'on est pas loin du sans faute chez Mi Audio.
Le grain est serré, propre et le gain est nickel ça fait chanter les harmoniques direct, je pense qu'on est pas loin du sans faute chez Mi Audio.
Tous toujours dans la même ronde !
blackhorse
1040
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 25/11/2009 à 11:27:29
Ca sonne pas mal en effet !
alextazy
1568
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 25/11/2009 à 11:43:50
c'est une tuerie, je l'ai eue et je l'ai donnée pour compenser un échange, depuis elle me manque...
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
blackhorse
1040
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 25/11/2009 à 11:50:22
Ca me tente bien cette petite boite !
Quelques vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=zTdoq7FmLhQ
https://www.youtube.com/watch?v=goQ0CJNmb30
Quelques vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=zTdoq7FmLhQ
https://www.youtube.com/watch?v=goQ0CJNmb30
old jack
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 29/11/2009 à 11:09:51
je suis je l'avoue , assez tenté par cette pédale ..j'ai ds mon pédalboard une Bss OD 3 et une Marshall Bluesbaker... différentes certe , mais qui manquent un peu d'agressivité et je ne voudrais pas avoir une énième pédale d'overdrive. Me méfiant en général des vidéos mise à disposition, j'ai besoin d'avis objectifs sur cette pédale. Notamment est-ce qu'elle sera plus adaptée à un jeu avec des micros simples ou doubles, sur un Fender hot rod ? en son clair ? voilà ce genre d'approche...y a t'il ne association avec d'autres pédales à éviter ?
d'avance, merci à vous
d'avance, merci à vous
Old Jack
[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 11:11:37 ]
old jack
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 29/11/2009 à 11:22:13
Mon style ?? en se moment je suis en plein dans le blues New Yorkais , version Popa Chubby, pour ne citer que lui ...et qu'on ne présente plus .... et dont je n'arrive pas à me rapprocher côté 'son' ... certainement un réglage plus fins à effectuer entre mes pédales et mon fender, je le reconnais...là aussi je suis preneur de bons conseils...
ciao
ciao
Old Jack
[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 11:22:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2