< Tous les avis Mojo Hand FX Crosstown
Mojo Hand FX Crosstown
Mojo Hand FX Crosstown
Jp6l6 Jp6l6

« Dé-li-ci-eu-se. Excellente. »

Publié le 21/05/15 à 19:22
C'est la concurrente directe de la GUITARSYSTEMS FUZZ TOOL STANDARD, qui coute nettement plus cher, en neuf comme en occasion. Voyez vous-même !

On l'utilise avec une alimentation standard ou une pile et elle peut se trouver derrière une ou des pédales bufferisées.

Avec le potentiomètre body, on modifie le voicing de la pédale pour la faire progressivement passer de sonorités Fuzz Face germanium à Fuzz Face silicone : bien venue dans le monde de Hendrix, Trower et SRV. J'adore la mixer avec une vibe et/ou une wah. Un ampli typé Marshall poussé à la limite du crunch lui va comme un gant et on pilote le gain avec le volume de la guitare, qui permet de passer de gros son fuzz à super clair. Dans cette configuration, le micro manche est recommandé, celui d'une strat si possible.

En toutes circonstances, le son est chaud et peut être très gras et baveux ou bien défini. Le sustain peut être long, long, long...

Voyez les démos sur YouTube, elles sont relativement bien fidèles aux sons qu'elle me permet de sculpter.

Je l'utilise beaucoup dans le répertoire que je joue et la possède depuis quelques semaines.

Son nom lui convient à merveille.