< Tous les avis MXR M115 Distortion III
sopalin sopalin
Publié le 27/12/08 à 23:18
Simple ,3 potards et un bouton on/off et niveau structure c du solide , du mxr en somme

Je joue du punk/rock style green day, blink, BFS, NOFX .....je l utilise surtout pour la rythmique, pour les solos j ai une MXR M133 qui boost le son.
sinon tu tournes les boutons et que du bonheur

Ben ya des grosses qualités au niveau du son ,apres tout depends ce que l on recherche ,pour les mettaleux ce n est pas une pedale qu il vous faut , meme si on peut sauter a pied joins dessus, sinon c est une petite bete de polyvalence dans le rock et le blues, qui possede une personnalité sans pourrir le son de la guitare , malgres c 3 malheureux potards qui agissent vraiment sur le son , j ai enfin compris a quoi sert un potard
Pour que la pedale exprime toute sa puissance (oui car sans etre violente ,elle vous pose le son dans le visage) je suis obligé de mettre le volume pedale a un peu plus de 2/3, en dessous de ca bizarrement ca sonne faiblard, du coup quand on passe du son saturé au son clair on a une baisse du niveau sonore important, ...pas terrible..., mais bon elle dechire

Je l ai depuis 2ans et je ne m en separe plus , j ai mis du temps a trouver la pedale que je voulais , mais la ca y est , et je me suis appercu que je detestais les disto boss a part la mt2
les + : le sons, la faciliter de reglage, la solidité, et la gueule (elle en a)
les - : l acces a la pile (et en plus elle n' est meme pas fournis)
le raport qualité/prix n est ni bon ni mauvais ,moi je la trouve exelente donc meme plus chere je l aurais acheter, mais c est ce que ca vaut

je vous invite a l essayer