< Tous les avis Noah's Ark Distortion M
Noah's Ark Distortion M
Noah's Ark Distortion M
Katsura Katsura

« Super pedal made in Japan »

Publié le 19/01/15 à 23:10
Acheté au japon en décembre 2014 en occasion pour une bouché de pain, c'est vraiment du super matériel, utilisé par des groupes japonais renommés (Versailles pour le plus connu).
La boitier est robuste, de super bonne qualité.
Seul point négatif, la prise d'alimentation 9V se situant sous l'entrée jack sur le coté droit, pas idéal pour placer ses pédales cote a cote sur un pedalboard.

Le meilleur du son Made in England! (M comme... On vous laisse deviner!) Du gain, des mediums chaleureux, des aigus précis et une montagne de dynamique et de sustain. La M respecte les nuances de votre jeu et vous ouvre les portes du gros Rock.

En moins de deux ans, Noah'sark a su s'imposer comme une marque incontournable au pays du soleil levant. Derrière ce line-up haut en couleur, étonnantes de par leur qualité, leur son et leur prix!
Chaque pédale Noah'sark est une création totalement originale qui combine des composants de grande qualité et une fabrication haut de gamme.
La fulgurante renommée japonaise des produits Noah'Sark ne doit rien au hasard. Toutes les pédales Noah'Sark sont fabriquées à la main au Japon en utilisant les meilleurs composant disponibles sur le marché. Elles ont en commun les spécifications suivantes: 100% true-bypass, switch 3PDT pour un contact souple et sans bruit, résistances et condensateurs de haute qualité triés (seuil de tolérance - 1%), chassis aluminium de 1,8mm d'épaisseur pour une solidité à toute épreuve, etc... Le tout pour un prix accessible à tous.