Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
OohLaLa Manufacturing Brown Sound
Déposer un avis

Argus du OohLaLa Manufacturing Brown Sound

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Brown Sound ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] OohLaLa Manufacturing Brown Sound

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 848 vues
  • 7 followers
[News] OohLaLa Manufacturing Brown Sound
Ooh La La Manufacturing annonce la sortie de la Brown Sound, première pédale d'effet de la marque à bénéficier d'un design réalisé par Bruce Bennett.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ca me servirai pas… je trouve ca super cher… mais quel look ! :aime: :aime2:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

Hors sujet : Mwii le son "marron" ca rappelle un vieil épisode de South park ca...

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Le Brown Sound, c'est pas le son de Eddie van Halen ? :?!:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
Bah si, il me semblait

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Est-ce que ça a rapport avec la fââmeuse "Brown Sound In A Box" (ou BSIAB) bien connue des DIYistes et autres bidouilleurs ? :???:

Je me suis fabriqué une BSIAB et j'en suis très très très content. :aime: :aime:

En tous cas, si c'est bien le cas, 285 Euros c'est abusé pour une pédale qui n'en vaut qu'une cinquantaine quand on la fait soi-même (et encore, en choisissant parmi les transistors JFET les plus chers). :8)

JMZ www.mazamusic.fr