Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur le papier ça semble vraiment bien.
Je possède bias fx et bias amp et c'est vraiment bien.
Par contre,ce qui me fait peur c'est le prix qu'ils vont demander...
Exactement comme les deux avis précédents: ça a l'air très bien mais maintenant on attend le prix.
0
yun_clive
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 06/10/2016 à 11:35:25
Tout pareil. Pour moi elle va concurrencer source audio avec ses distos/fuzz programmables. Le plus qu'elle semble avoir, c'est la possibilité de "morpher" d'autres distos, après je pense qu'elle sera plus chère, et je suis pas sûr que le prix justifie la différence. Bon y a aussi la possibilité de switcher au pied entre plusieurs trucs...
0
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 06/10/2016 à 12:56:14
Citation :
Système de clonage de pédale avec le Tone Match
Excuser mon ignorance, Tone match c'est un logiciel qui existe déjà ?
Qq peux m'expliquer brièvement comment ça marche ?
Merci
0
Jayce8
1276
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/10/2016 à 17:48:40
Oui le tone match de pédale existe dans la version pro de bias pedal
0
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 18:13:38 ]
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 07/10/2016 à 19:50:45
Merci Jayce8.
Je viens de tester la démo, enfin essayer de tester...
Peu importe l'instru que je teste avec,ça sort de la bouillie (j'ai bien couper l'ampli)
0
Jayce8
1276
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 11/10/2016 à 19:51:51
Citation :
importe l'instru que je teste avec,ça sort de la bouillie (j'ai bien couper l'ampli)
Quel ampli coupes tu ?"Ton" ampli ?
Mais tu ne peux pas envoyer le signal qui sort de ton ordi directement dans l'ampli !
Ce n'est pas la même impédance.
0
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
10Posté le 12/10/2016 à 08:59:24
Désoler je me suis mal expliquer, je parlais de l'ampli virtuelle du vst ...
Je vais ré-installer ce soir et re-tester