réactions à la news Vinnie Vincent signe une pédale de distorsion
- 17 réponses
- 10 participants
- 1 160 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tofe
Je n'aime pas la demo, c'est bruyant/brouillon et on ne sait pas ce que fait la pédale ....![]()
Ola !!!
Ericoloso
l0k1
c'est bruyant/brouillon et on ne sait pas ce que fait la pédale
ben si on le sait, et justement tu viens de très bien le résumer
ł°ĸ¹
counejone
ça tombe bien, on en manquait de ces pédales ......
perso je trouve pas que la France manque de pédales, y'en a même trop...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 19:44:59 ]
Peaveycroquette
Démo dégueulasse et bâclée.
N'empêche, "Lick it Up" est un des tout meilleurs albums de Kiss.
Magnus Hammersmith
ça tombe bien, on en manquait de ces pédales ......
En plus c'est pas assez cher pour une disto
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
tuvok
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
tofe
pour le prix t'as un crunch + un fuzz + la couleurs rose = c'est pour ça que c'est cher ![]()
Ola !!!
Magnus Hammersmith
Bon, Vinnie Vincent, c'est ça :
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
tofe
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 19:10:09 ]
Peaveycroquette
sinon, Vinnie Vincent c'est aussi ça:
On voit Vinnie à droite, à environ 0'45''
Alors oui, les images sont ridicules, mais ce sont les 80's aux USA, je crois qu'on peut pas comprendre
En revanche, la musique, là, dans le genre Heavy, ça déchire.
Et l'album "lick it up" est sans doute ce que Kiss a fait de plus puissant. Vinnie Vincent était d'ailleurs sur le précédent ("Creatures of the night") mais en invité fantôme, Ace Frehley étant encore crédité comme lead guitariste.
Je crois que Stanley et Simmons ont viré Vinnie car il leur faisait trop d'ombre. A vérifier
Anonyme
tofe
Citation de : Peaveycroquette
Le Glam Rock, c'est Roxy Music. En gros.
Exact, mais Kiss est aussi considéré comme du Glam Rock, ainsi que Bowie d'ailleurs .....
Définition Wikipedia:
Le style glam rock se caractérise essentiellement par un retour à la simplicité du rock 'n' roll et la recherche d'une image excessive et provocante2. Plusieurs aspects spectaculaires, musicaux ou littéraires peuvent être dégagés. Le plus évident est son côté spectaculairement « glamorous » : les chanteurs et leurs groupes apparaissent comme des héritiers du dandysme, vêtus de façon excentrique, couverts de strass et de paillettes, portant des bottes à hauts talons, maquillés, et revendiquant parfois ouvertement leur caractère androgyne .
Ola !!!
Peaveycroquette
tofe
Certes, certes, je vous ai compris Mr Croquette ![]()
Ola !!!
Peaveycroquette
on pouvait aussi citer le Bowie période Ziggy et Marc Bolan pour les plus connus.
et tu as raison, tofe, Kiss s'est grandement inspiré de cette mouvance très londonienne.
voilàààààà
[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 15:59:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte