Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ProCo Sound Sterling Vermin
Photos
1/2
ProCo Sound Sterling Vermin

Distorsion Guitare de la marque ProCo Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $349 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Une nouvelle version de la RAT débarque chez ProCo

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 523 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle version de la RAT débarque chez ProCo
353698.jpg
La Sterling Vermin est une pédale de distorsion qui partage de nombreux traits de caractère avec la RAT tout en ayant sa propre personnalité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
349 $

!!! Autant la Rat est une affaire et une super pédale, j'ai payé la mienne moins de 100 balles neuve, autant là... merci mais non merci.
3
Oui, trop cher !!! Un point c'est tout
4

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

5
Oui, exactement Wolfen, en effet ......
6
On parle de ProCo et de Rat là, pas de Josh HS.
7
Après, quand on prend une RAT, ce n'est pas pour avoir le son d'une Tube Screamer, on veut pas qu'elle soit plus douce, si? :8O:

RdjpR

8
Ben... je pense que tu décris l'intention d'une majorité d'utilisateurs. Mais j'ai longtemps utilisé une RAT en temps que trèèèès légere overdrive, presque un boost coloré, pour ainsi dire.
Pis elle est vantée comme étant capable de douceur et de fuzzitude à la fois.
9
Citation de Leopal :
On parle de ProCo et de Rat là

Pareil hein :oops2: Y a tous les modèles officiels de ProCo Rat dans la pédale en question, pour une fraction du prix de la nouvelle pédale de ProCo. Faut lire les messages en entier avant d'accuser les gens de faire du HS.

En plus si je comprends bien, c'est juste une RAT avec un des derniers circuits, et un switch qui permet de passer des deux diodes classiques, à deux BAT41 pour réduire un peu le niveau de saturation.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/05/2025 à 11:07:59 ]

10
Citation de Wolfen :
Faut lire les messages en entier avant d'accuser les gens de faire du HS.

Josh HS. JHS. Josh Heath Scott Pedals.