Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aucun message pour ce Produit. A vous d'inaugurer! C'est fait !

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 6 169 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Aucun message pour ce Produit. A vous d'inaugurer! C'est fait !
Géniale non ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Afficher le sujet de la discussion
26
Bon ben déterrage de thread ! :bravo:

J'ai une YDR depuis noël, et je dois dire ... Elle arrache bien comme il faut !!! :bave: :bave:
Ca change de ma behringer à 25 € !!!
Enfin un son avec du GRAIN !!!!!!
:aime: :aime: :aime:
27
Bon, ben, je parle tout seul, mais après environ 6 mois d'utilisation, j'en suis toujours aussi content, et même de plus en plus content !

En fait, cette pédale est vraiment plus polyvalente qu'elle en a l'air !

Avec le gain au minimum et le volume de la gratte baissé et avec le filter vers 8h, on a un crunch léger bien vintage-rock'n'roll ; avec le gain au quart et le filter vers 12h on a une disto légèrement fuzzy bien puissante ; avec le gain a 12h et le filter vers 14h, on a une bonne vieille fuzz bien sourde ; avec le gain a 16h et le filter a 12h, on a une énorme fuzz qui se délite légèrement (pour mon plus grand bonheur :bave: ) ...

Niveau solidité, rien à dire, c'est du costaud ! :bravo2:
Bref, j'en suis ravi, même dans un ampli assez merdique comme le mien ... (Petit Blackheart tout lampes à venir)

Voila ! :coucou:
28
Bonjour,
je confirme, vraiment excellente cette YDR !(comme toutes les RAT d'ailleurs)
f.
29
Mais mais mais ... T'as combien de pédales ? :8O: :8O:

Elle doit sonner 'achement bien avec une tele ! :aime2:
Si elle existait encore, je me serais bien pris une Vintage RAT pour compléter ... :bave:
30
Bonsoir,
autant que sur la liste ! et j'en vends et achète régulièrement
une seule est à garder à vie:ma rat de 1986 et ma Godin originale.
il y a une "vintage" sur zikinf je crois à 90e c'est good par contre le top pour une rat c'est quand même avec le LM 308 même si c'est un peu "bourge,frime", c'est mieux avec dans la mesure du possible
bonne soirée
31

Citation : une seule est à garder à vie:ma rat de 1986 et ma Godin originale.

Tu m'étonnes ... :bave: Veinard ! :humm:

Citation : il y a une "vintage" sur zikinf je crois à 90e c'est good

Ah ouais pas mal ... faut voir
Toi qui a les 2, tu peux me dire si le son de la Vintage est vraiment différent de l'originale ?