Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ProCo Sound You Dirty RAT
Photos
1/61
ProCo Sound You Dirty RAT

Aucun message pour ce Produit. A vous d'inaugurer! C'est fait !

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 5 970 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Aucun message pour ce Produit. A vous d'inaugurer! C'est fait !
Géniale non ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
je posséde cette RAT et je peux confirmer que par rapport aux samples qui sont sur le site, tu as encore de la marge au niveau gain. Je pense qu'ils ont calé entre 1/2 et 2/3. Le filtre est très important et très efficace sur toutes sa course.
12
Ok ! En gros je passe du clean sale, au gros barouf ?
La je suis conquis !
13
As-tu écouté tous les samples de toutes les RAT sur le site?
Moi je m'en sers de disto avec le gain a moitié et je la booste avec une sparkle drive (over drive), le tout sur un bassman.
14
Ouais g ecouté tout les samples, la rat2 est bien, mais distord pas assez, et la rat turbo à oublier, je prefere quand meme le son fuzzy de la dirty.
15
Moi je pense que je vais opter pour la Deucetone...
elle propose la vintage, la dirty et la turbo dans le même boitier,
et en plus on peut les cascader...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
16
Pres de 200€ !!! Pour un type de son, moi je dis ça fait cher, autant se prendre les overdrive/disto à lampes, qui sont ultra polyvalentes, avec plein de sons differents, et la chaleur des lampes !
17
Mah non !!!
150 chez Gillou !!
à ce prix là c'est quand meme assez polyvalent, non ??
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
18
Moi je dit ça, je dis rien, mais si tu aimes le son RAT, c sur que ça peut etre un incontournable (tourné !) plutot que d'acheter plein de pedales.
19
C bizar, ils disent que c'est une fuzz mais moi la seule fuzz que je connais c la Boss Fuzz, et ca a rien a voir.

Sinon, oui il y a du gain, et ca peut sonner très crade !!!

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

20
Je suis assez d'accord avec SlayerMan. Je l'ai essayé la Deucetone et ça ne m'a pas motivé pour l'acheter. Le seul intérêt de cette pédale, c'est d'en régler une avec + de gain et + de niveau pour s'en servir en lead. Donc une pédale après l'autre. Le fait de coler une bonne overdrive avant la RAT, ça fait déjà trois sons.