Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ProCo Sound You Dirty RAT
Photos
1/54
ProCo Sound You Dirty RAT

Sujet Aucun message pour ce Produit. A vous d'inaugurer! C'est fait !

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 5 870 vues
  • 9 followers
1 Aucun message pour ce Produit. A vous d'inaugurer! C'est fait !
Géniale non ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2
Tiens tu pourrai me parler du son dee cette pedale avec enormement de detail stp plutot que de creer des threads inutiles ? :clin: J'ai un cruel dilemme entre cette pedale et une big muff, ce que je veux, un son fuzz, aussi bien blues sale que tres tres tres sale pour delire, ou pour du fuzz un peu shred donc avec beaucoup de sustain.
3
4
Deja entendu ! C un peu gentillet ... :??: Je pense qu'on peux la pousser plus loin elle s'appelle quand meme "you dirty" ...
5
Si on la met sur le canal crunch + le fuzz à fond on peux obtenir un truc assez sale dans l'optique Big muff ou c toujours aussi "gentillet" ?
6

Hors sujet : Je souligne g aucun moyen de la tester :((

7
Up !
8
T'as lu les avis ou pas ? parce que c'ets loin d'être gentillet comme disto, y'a largement plus de gain qu'une Big Muff

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ba ouaip g lu les deux avis, et la big muff, je connais, sauf que vos avis ne concordent pas, donc je ne sais pas qui croire, on m'a dit que la RAT sonnait plus "moderne" :???: Et puis Gillou affirme que c une fuzz, et d'apres les sample g envi de le croire, d'ailleurs ils sont pas mals, mais est ce que je v obtenir ça ?
Et puis plus de gain ne veux pas dire plus sale :|
10

Citation : sauf que vos avis ne concordent pas



Wé, mais enfin bon je sais pas comment il a pu obtenir un son clair avec autrement qu'en la désactivant, et que le grain Marshall ou Mesa ... comment une pédale de disto conçue a la base dans les 70's est capable de sortir le grain mesa moderne ? faudra m'expliquer, même le grain Marshall je vois pas trop ou il est la dedans.

Non, la Dirty Rat c'est simplement une concurente directe de la Big Muff et c'est tout, aprés il se trouve juste qu'elle a plus de gain et que ça peux combler un peu mieux les métalleux qui aiment a en mettre beaucoup.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not