< Tous les avis Radial Engineering Hot British
Radial Engineering Hot British
Radial Engineering Hot British

Distorsion Guitare de la marque Radial Engineering appartenant à la série Tonebone

Publié le 01/02/07 à 12:52
Livré dans une belle boite avec patins anti-derapants, autocollants classes et adaptateur secteur.

Le manuel est inutile, on tourne et ça sonne.

Houlallalalala. Un mélange subtile de saturation et de fuzz, parfaitement contrôlable, une reserve de gain ettonante. Bref ça sonne en rythmique comme en solo.
Testé avec differentes strat et une Lag Roxanne, elle sonne dans tout les cas. Je l'ai essayé sur un ampli Line6 tout pourri et un Fender Twin Reverb.

Je l'utilise depuis 1 mois, le seul reproche qu'on peut lui faire c'est de n'avoir qu'un canal, j'en racheterai une des que possible pour varier les sons.
La grain est sensationnel, la lampe n'est pas là pour faire joli. Ce qui me plait avec cette pedale c'est qu'avec un reglage, je peux jouer en ryhtmique et en solo avec un son monstrueux.
Après avoir essayé tout ce qui se faisait en disto chez Boss, Ibanez et Hugues & Kettner j'ai acheté cette pédale les yeux fermés sans meme écouter les démos en me disant que je pourrai la ramener, resultat elle ne quitte plus mon set.
J'avais beaucoup de préjugés sur les pédales de disto et bien je ne suis pas déçu.
Tonebone est ma découverte de l'année 2007 !