Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2007 à 10:00:35Stare
Que fait le potard Stare? Selon les avis en anglais ça controle les moyens. Selon le mode d'emploi ça fait d'autres choses.
Je me demande aussi si ça merite cette pedale. L'effet 3D est plutot une bonne egalisation, et en plus j'ai deja une bonne distorsion. Je crois que c'est mieux de chopper un bon egaliseur graphique, mais tant meme je voudrais vos opinions.
Anonyme
2Posté le 02/11/2007 à 10:06:25
Salut,
Le stare fait comme le contour sur certains amplis, il coupe ou boost les mediums.
Citation : mais tant meme je voudrais vos opinions.
On dit "quand même"
0
burebista
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 02/11/2007 à 10:08:40
0
Anonyme
4Posté le 02/11/2007 à 10:13:54
Pas de honte à avoir, tu t'exprimes mieux en français que moi en roumain
0
sebrom
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/11/2007 à 17:08:05
Avec stare la disto passe de symetrique en assymetrique d'apres ce que j'ai compris . concretement ca change le grain de la disto , de grain assez fin a tres gros et augmente aussi le niveau de sortie .