Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Zombie Distortion
Photos
1/11
Rocktron Zombie Distortion

Distorsion Guitare de la marque Rocktron appartenant à la série Classic

[News] Rocktron Zombie

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 228 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Rocktron Zombie
Rocktron entend bien inventer le son d'outre-tombe avec sa nouvelle pédale Zombie, une petite boîte rouge qui combine une distorsion et un effet psycho-acoustique de positionnement 3D.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Y a pas moyen de l'entendre cette pédale ? :(
3
4
Ben c'est jol mais çà cause po des masses une image :??: y feraient mieux de balancer un mp3 sur leur site chez rocktron :furieux: c'est pareil avec la Sylver Dragon quand je la vois j'ai un filet de bave au coin de la bouche mais vu qu'on peut pas l'entendre :((( c'est pas cool.

Vivement que je puisse enfin en essayer avec ma chignole histoire de voir si çà réanime vraiment le zombie qui dort dans mon ampli ...
I'm the 5 and not the fifth
5
Y'a kelkun qui en a acheté une ici, mais je sais plus qui, ca sonne bien il parrait :)
6
T'en as déjà entendu une :???: enfait je ne fais plus depuis longtemps de métal mais cette pédale m'intéresse pour l'intégré dans des sons un peu zarb :mdr: avec une autre disto par exemple.

J'essai prochainement la Rampage pour me faire une idée mais le magasin n'a pas ce modèle :??: vu son prix pas trop cher je me tâte sur l'achat à l'aveuglette ... j'aime po trop çà mais bon :|
7
Rondecuba qui est sur ce meme forum en a une, demande lui :)
8
Qu'il publie un avis! :(((

You'll know just where we come from...

9
Oué c'est vrai qu'un petit avis bien fourni en rubrique "sonorité" serait bien coolos :clin: en fait l'idéal pour moi à défaut de pouvoir l'essayé (faute de l'avoir rencontré dans les magasin de ma région) serait de pouvoir écouter des samples. Espérons que çà viendra sur le site officiel de la marque.
10
Bah ouais!
Surtout que ça ne coûte rien d'écrire un petit avis. :clin:

You'll know just where we come from...