Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Reaction Distortion 1
Photos
1/7
Rocktron Reaction Distortion 1

Distorsion Guitare de la marque Rocktron appartenant à la série Reaction

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Pédales à réaction

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 348 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur le test : Pédales à réaction
Rocktron. Depuis longtemps, cette marque est appréciée des guitaristes, notamment pour la qualité de ses racks, quand la mode était aux « frigos » remplis d'effets. Notamment, cette compagnie s'est bâti une solide réputation à cause de son produit phare, le Hush, un noise suppressor révolutionnaire pour son époque. Rapidement, Rocktron a décliné ses effets en pédale, le Hush bien sûr, mais aussi la panoplie complète des effets, sous un format bien costaud dans de solides boitiers métalliques.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

2

Très bon test.

Elle sent un peu le "treble boost" la super booster je trouve...

Cela s'entend bien entre le bypass et le premier réglage.

On entend plus de distortion générale soit, mais aussi beaucoup plus d'aigus en proportion que prévu.

Et cela se confirme dans les 2 derniers réglages : l'ampli devrai être surchargé en basses à un tel niveau de boost...mais non, il reste encore exploitable sans trop baver icon_mrgreen.gif

Je ne critique pas le bien fondé d'un léger treble boost : c'est utilisé depuis la série VOX AC TB pour dire à quand cela remonte.

Et cela marche bien, comme nous le voyons dans le test des les réglages 3 et 4.

3

A quel prix sont ces pédales et sont elles déjà disponible?

4

Hello,

Leur prix public est de 115€.