Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic BLD Booster+Distortion
Photos
1/83
TC Electronic BLD Booster+Distortion

Sujet Cherche un réparateur pour ma tc electronic BLD

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 401 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche un réparateur pour ma tc electronic BLD
Hello
Ma petite tc electronic Booster line driver que j’aime beaucoup vient de me faire des misères et je recherche une personne compétente sur Marseille ou ailleurs pour la réviser et la remettre en état.
En gros il n’y a plus le boost, il y a du son, de la disto mais il faut que je pousse le volume à fond pour avoir le même volume sonore entre enclenché ou pas alors qu’elle envoyait déjà pas mal à 2.
c’est peut être une simple capa à changer, je n’y connais pas grand chose en électronique.
merci pour votre aide et vos propositions.
cordialement
anthony
2
truc improbable : ce forum sur la BLD n'a probablement pas tourné depuis pres de 10 ans, et là on déclare 2 pannes, le meme jour dans la meme demi heure... soit c'est un gros hasard, soit elle vont toutes tomber en rade dans les jours à venir ! :mdr::idee:
3
Bonjour à vous,

Il y a sûrement un réparateur près de chez vous, en cas de besoin le document de service et réparation est ici : (le zip)

https://music-electronics-forum.com/forum/schematic-requests/25226-tc-booster-schematic

4
Je suis en région parisienne mais je suis preneur si jamais tu cherches encore quelqu'un pour la réparer :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Merci CREACH amp, décidément, tu trouves tout
La réponse no 5 dans ton lien

tc-electronic-bld-booster-distortion-3664046.png