< Tous les avis Thorpy FX Warthog Distorsion
Thorpy FX Warthog Distorsion

Distorsion Guitare de la marque Thorpy FX

Prix public : 215 € TTC
ToneMaker ToneMaker

« Disto /fuzz sauce anglaise »

Publié le 09/08/17 à 00:49
C'est une pédale fabriquer par un ancien de l'armée britannique, expert en explosif, la pédale est construite avec les meilleurs composants, entre autres opamp burrbrown, jacks neutrik étanche à la poussière , wima and Panasonic capacitor, This is the crème de la crème of the Electric world, dixit le site anglais, comme quoi les english utilisent parfois des expressions française.
La pédale en jette, façade chromé avec gravure au laser, avec le symbole peace, j'aurais aimé autre chose, mais c'est pas mal,les bords blanc et les potards chicken head rouge, on se croirait chez coca cola, perso j'adore ça.
Au niveau du son on a un volume, un tone pas très réactif dommage, un gain et un calibre comme les flingues.
Si le tone aurait été plus efficace cette pédale aurait été démoniaque, ça sonne vraiment pas mal sur mon ampli , un orange or50, dès lors qu'on met le gain sur 13h, mon ampli à du mal avec tout ce qui est disto/fuzz, avec le gain à 13h le son est plein, epais, granuleux, jouissif, idéal pour le stoner,le réglage calibre est le petit plus par rapport aux autres, Il apporte une certaine chaleur au son, je précise que je joue sur les paul, et que ça sonne très bien avec des micros double.
Un must.