Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas, le principe de la pédale : j'ai acheté une Blues Driver et une reverb Ocean 11 juste pour ce genre de sons de réverb qui rentre dans une disto...
J'aime aussi beaucoup l'effet obtenu. Merci pour la vidéo. Par contre c'est le genre d'effet que je serais bien incapable d'utiliser dans un contexte autre que m'amuser avec. Je suis pourtant certain que des groupes comme Radiohead en feraient quelque chose de génial.
2
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 28/01/2023 à 13:30:03
C'est sûr niveau son obtenu la satisfaction est au rendez-vous.
Seulement pour moi le joystick est une fausse bonne idée pour la guitare (sauf si on joue aussi avec la pédale sur une table devant soi...) Pour un synthé ok.
Il faudrait que ce joystick soit connecté en bluetooth à la pédale et muni d'un ventouse comme ploc ventousé sur la gratte au niveau du vibrato et on peut le contrôlé pendant le jeu (j'imagine le kiff avec l'e-bow.)
0
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 28/01/2023 à 13:34:05
Ha ben non pour le synthé même pas car elle n'est pas en stéréo...
D'ailleurs je commence à en avoir marre de ces constructeurs de pédales qui n'ont aucune considération pour les guitaristes qui passent en stéréo dès qu'on attaque les effets de modulation
0
Juljaaz
2764
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 28/01/2023 à 19:14:01
Citation de vass-m :
Ha ben non pour le synthé même pas car elle n'est pas en stéréo...
J'ai plein de synthé monophoniques qui ne sont pas stéréo.