Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Walrus Audio fait revenir le joystick sur sa dernière pédale !

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 710 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Walrus Audio fait revenir le joystick sur sa dernière pédale !
337222.jpg
La marque américaine vient de dévoiler la Melee : Wall of Noise, une pédale qui rassemble un circuit de distorsion et des algorithmes de réverbe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ca peut être marrant ça avec des synthé !!!
3
Oh mon dieu que j'aime ça...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

4
Le joystick ?

...pervers 😉
5
hahaha ! Le bâton de joie !

En tout cas, le principe de la pédale : j'ai acheté une Blues Driver et une reverb Ocean 11 juste pour ce genre de sons de réverb qui rentre dans une disto...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 17/01/2023 à 19:43:16 ]

6
7
J'aime aussi beaucoup l'effet obtenu. Merci pour la vidéo. Par contre c'est le genre d'effet que je serais bien incapable d'utiliser dans un contexte autre que m'amuser avec. Je suis pourtant certain que des groupes comme Radiohead en feraient quelque chose de génial.
8
C'est sûr niveau son obtenu la satisfaction est au rendez-vous.
Seulement pour moi le joystick est une fausse bonne idée pour la guitare (sauf si on joue aussi avec la pédale sur une table devant soi...) Pour un synthé ok.
Il faudrait que ce joystick soit connecté en bluetooth à la pédale et muni d'un ventouse comme ploc ventousé sur la gratte au niveau du vibrato et on peut le contrôlé pendant le jeu (j'imagine le kiff avec l'e-bow.)
9
Ha ben non pour le synthé même pas car elle n'est pas en stéréo...
D'ailleurs je commence à en avoir marre de ces constructeurs de pédales qui n'ont aucune considération pour les guitaristes qui passent en stéréo dès qu'on attaque les effets de modulation :oops2:
10
Citation de vass-m :
Ha ben non pour le synthé même pas car elle n'est pas en stéréo...

J'ai plein de synthé monophoniques qui ne sont pas stéréo.