Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encientes de chaine hifi

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encientes de chaine hifi
Bonjour a tout les afiens!

Je voudrai savoir si je peux me servir des enceintes de ma chaine hifi(pas en éléments séparés)comme moniteurs pour des platines cd?
Si oui comment ça se passe au niveau des branchements (car je pense que c'est la chaine qui fait ampli pour les enceintes)?

Merci d'avance :P:
2
Il faut brancher ta platine cd sur l'entrée CD ou à défaut sur l'entrée Aux de ta minichaine.
3
Et ça ne vas pas "détériorer" ma chaine et/ou mes enceintes?
Que sont les risques majeurs?mineurs?
Y'en a t il qui ont dééja essayé?merci pour les temoignage lol
4
Ben non... c'est un peu le principe de base d'une chaine hifi...on raccorde des "sources"( tuner,platine cd, platine K7 , platine Vinyle) à un ampli, on relie l'ampli à des enceintes et le miracle s'accomplit: on entend du son!
5
Ben c'est comme si tu branchai ta tele ou ton ordi sur ta minichaine,... ya aucun risque
Vinyle will never die
6

Citation : Y'en a t il qui ont dééja essayé?



Oui: tous les gens qui ecoutent des cd sur leur chaine hifi...Sans doute pas loin de 50 millions en france! :bravo2:
7
Ok merci les gars!!ça va me permettre de débuter dans le djing avec l'économie des moniteurs vu que chuis un peu short niveau sous sous lol!
8
Amuses toi bien :bravo2:
9
Et oui moi aussi j'ai commencé comme ca,en branchant ma chaine hifi a mon ordi, maintenant c'est un lucas :aime: