Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [APPEL A L'AIDE] Recherchons virtual dj pour une mixtape jungle (AF montyjunglist)
Notre premier DJ s'étant désisté faute de temps...un coup de main serait le bienvenue pour concrétiser notre projet,qu'on ne laissera pas tomber.

Si vous êtes motivés pour en faire parti ça se passe par là >

Le thread d'origine c'est celui ci si vous voulez voir de quoi il retourne> ci

Merci d'avance :D:
2
Je vais demander autour de moi
3
Bien wapi,si tout les montys font pareil on finira par trouver :bravo:

:up:
4
Bin Nixx je crois là non ? C'est bon je pense :bravo:
5
Bah oui c'est bueno, mais hier dans l'urgence...
6
7
Y a aucun trainard de la section Dj qui vous a répondu ? :eek2: :eek2: :eek2:

RaZcal tu peux expliquer un peu plus les modalités ?

C'est du mixage de MP3 ?

J'ai un virtual DJ (gratuit dans le sono mag du mois dernier si ca peut aider)

Je voudrais bien aider mais je suis perdu si j'ai pas des vinyles :roll: :roll:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
8
Depuis y'a Reset aka Nixx qui s'est proposé, mais si tu veux faire une autre version du mix pourquoi pas,hein les junglists ?

Donc oui il y a 16 morceaux à télécharger (ogg et mp3),après peu importe le moyen: live, traktor final scratch,chacun fait comme il veut.
9
La dernière fois que j'ai tenté le mix sous Traktor c'était pas la joie mais bon ca coûte rien de réessayer on va checker ca :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10
Salut : )

bon moi je suis partant pour essayer hein ... sachant que je suis pas trop jungle (j'aime bien mais jen ecoute pas des masses ) ... mais a voir oui : ) je possede pas virtual dj ... mais mixvibes : )

++