Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment devenir DJ agrée

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment devenir DJ agrée
SLt tout le monde

Voilà avec un pote on aurai pour projet de monte une petite société de DJ mais en ne c'est pas quels sont les formalité a acomplir ? Etre agrée vaut t-il vraiment le coût ?
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
2
:?!:













:nawak: :nawak: :nawak:










:shootme:


... :noidea:
Respectez les cochons!
3
C'est si lourd que sa de devenir DJ agrée ??? :mdr: :mdr:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
4
C'est quoi un DJ agrée ??? :?!:

Si je comprends bien, tu penses qu'il y a un diplôme comme pour devenir médecin ou comptable ?


Bah NON ! Faut avoir une vraie passion, bosser, être autodidacte, avoir un portefeuille à ralonge, et idéalement avoir des pistons pour pouvoir tirer des ficelles.


Y a bien des écoles de DJ mais c'est du diplôme Kinder surprise ! (un simple bout de papier quoi)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5
Non, Loic1987 a sacrément raison, hélas : les Djs agréés ne sont pas plus reconnus mais bcp rémunérés, c'est une évidence. Je pense notamment au mouvement créé par DJ Gustav en 2001 et à ce qu'il est devenu aujourd'hui, vous m'aurez compris.

Bref

C'était quoi ta question déjà ?

I'm Back

6
Na je crois penser ce qu'il veut dire.

Je traduis :

salut tout le monde,

Je voudrais créer avec un ami une société discomobile, donc être déclaré à la chambre des commerces. Comment dois-je m'y prendre? Quelles sont les formalités à remplir? cela vaut-il le coup?


Si jamais c'est pas ça : là ok je aussi...
7

Citation : Non, Loic1987 a sacrément raison, hélas : les Djs agréés ne sont pas plus reconnus mais bcp rémunérés, c'est une évidence. Je pense notamment au mouvement créé par DJ Gustav en 2001 et à ce qu'il est devenu aujourd'hui, vous m'aurez compris.

Bref

C'était quoi ta question déjà ?


8
Tu veux monter une SARL :idee2: :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
10
Si je me rappelle bien de mes cours de droit il faut un capital mini de 7500 euros :eek2:

Doit bien y avoir un autre moyen tout de meme :fleche:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.