Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hébergement des vidéos ou démission

  • 41 réponses
  • 21 participants
  • 2 521 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Hébergement des vidéos ou démission
Bonjour les modos alors voilà, j'ai envoyé une lettre à Los teignos, bilyboy (dans cette lettre je marque une adresse internet). Et sur cette page internet j'explique ma demande.
(J'ai besoin de votre aide pour héberger les vidéos des tutos car comme vous le savez vous m'avez demandé de faire des cours "tutos" pout Audiofanzine . Donc je vous demande aujourd'hui d'héberger ces vidéos.)

Et aujourd'hui ce post n'existe plus, il a été enlevé par un modo. Donc cela voudrai dire que c'est "non".

Donc si c'est un "non" je donne ma démission.

J'aiderai plus Audiofanzine à faire des news, des cours, des aides.
Pour éviter que cette section ne se sclérose vous devez:

-Héberger mes vidéos.
-Valider mes news et fiche technique.

Si jamais vous ne répondez pas à cette annonce je donnerai ma démission.
Et beaucoup de djs me suivront.


Je précise que je tafe sur ces cours depuis 5 mois.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je te soutiens Jiji, mais j'attends de connaître le droit de réponse des modos.
Cela dit ça m'etonnerait que toute la section dj s'en aille d'af... en tous cas personnellement il m'en faudra plus pour que je ferme mon compte.
12
J'espere que les modos vont se bouger,j'imagine meme pas le boulot qu'il a du avoir,en attente d'une reponse positive,vive le democratie!!!!!
13
:fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: moi je dit vous etes vraiment de la merde serieux je suis pas souvent là meme rarement mais moi j'ai vu 1 ou 2 petit morceau de certain cours et vous allez vous en mordre les doigts de pas les avoir herberger au pire on les heberge nous meme et on fou un lien sur af mais les modo vont surement le suprimer bande d enf..... c est abusé grave serieux vous me degoutai c est ce que fait yag qui fait avancer la culture dj c est ca qui donne envie au gens de si mettre et vous vous fait n importe quoi :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :furieux:
14
C est vrai que c est trop abusé!déjà,il s est vachement investi dans ce travail et en plus faut penser a tous les jeunes dj's qui peuvent pas se payer des cours et qui galerent comme des chiens pour apprendre seuls! c est super dur de trouver des videos de cours de scratch sur le net et je trouvais l initiative tres interessante pour des debutants comme moi...
C est vraiment nul de lacher Yag comme ca!
15
+ 1 pour yag. Déjà que je viens plus souvent alors si je peux même pas voir ces tutos qui rendraient de l'intêret à la section...
16
C nul de faire sa malgré que je ne sais pas ce que faisait dr-yag car je suis nouveau ici, dr-yag on peut peut etre s'arangé en MP pour voir à faire un petit site sur le DJing avec tes cours publier je peut avoir des server de 1Go tien moi au courant. :clin:
17
+ 1 pour Dr Yag....Big soutien pour tes vidéos qui vont faire plus d'un heureux!!
- 1 pour AF .... Vous n'avez peut etre pas assez de moyens pour heberger quelques videos? Ou plus simplement pas assez de temps pour vous expliquer avec Dr- Yag?? C'est vraiment nul.
18
Merci, titis14 tu as msn?
Les cours seront sur internet je vous le jure.
19
Dites les gars avant de charger af comme ça vous vous dites pas qu'il y a une raison? Ca m'etonnerai qu'ils aillent à l'encontre de l'epanouissement du site...
20
Ben si goum.
Moi j'ai un seul truc à dire et apres je parlerai plus .Nous sommes la seul section à ne pas avoir de tutos, nous avons des news et fiches technqiue tout les 5 ans(enfin je rigole mais c'est presque ca),nous avons pas de dossier, on a qu'un média et nous avons qu'un teste de produit. Enfin bref nous sommes la plus pauvre section.